Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
System 80 808
Photos
1/15
System 80 808

Module générateur pour synthé modulaire de la marque System 80

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news System 80 donne tous les détails de sa 808

• 51 réponses
  • 24 participants
  • 5 748 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion System 80 donne tous les détails de sa 808
Deux mois après le premier teaser, System 80 confirme et communique enfin toutes les informations concernant son prochain 808.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
mais ca couterait le prix d'un synthé complet...
Thom'

[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 17:28:21 ]

42
L'eurorack est adaptable en format 19", limite les alims etc... c'est aussi l'occasion de franchir le pas, et de prévoir 24hp de module de traitement pour avoir 3U 19" peinard !

43
Eurorack ou pas, y a toujours moyen de lui créer un fond et une alim pour en faire une version desktop, pour ceux qui ne sont pas modulaire, comme moi par exemple. Je trouve sympa le respect du design et du workflow propre à la 808. Là les nostalgiques seront ravies :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 23:50:52 ]

44
Il en est ou ce projet ? tombé a l'eau a cause de Roland ? je n'espère pas vu que l'on est pas sur les même base.
Quelqu'un a des infos ?
45

C'est la claque le 880 et le 850 icon_aime.gif

Techno écoute ici

46
Et bien ils vont avoir du mal face a Behringer er son clone 808 a 300€ (enfin il parait) de plus Behringer sort sa 808 a mois d'aout
47
Ouais mais avec behri le mois d oit peut être celui de l année suivante (on commence à recevoir les modèles D prévus avant Noël :) )
Thom'
48
Si c’est annoncé pour août on est bon pour la voir en vrai qu’à partir de janvier... Encore aujourd’hui le model D n'est pas vraiment dispo si ce n'est en précommande...
49

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

50
Ça sonne vraiment bien !