Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ecran plat 19" lequel choisir?

• 52 réponses
  • 12 participants
  • 1 582 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ecran plat 19" lequel choisir?
Je voudrais m'acheter un ecran plat 19", j'ai vu sur le net qu'on en trouve entre 300 et 400 euros avec des caracteristiques plus que satisfaisante mais alors le probleme c'est lequel choisir? il y en a tellement que je n'arrive pas à me decider :lol:
donc si vous avez recemment acheté un écran de ce type et que vous en etes content votre avis m'aiderez bien à me decider ;)
Afficher le sujet de la discussion
31
Alors pour info, quand tu branches un écran 4:3 windows te propose les résolutions 4:3, et quand tu branches du 16:10 idem.
Je n'étais pas sûr à 100% que ma carte supporterait et pourtant elle supporte très bien le 1440x900 (mais a priori pas le 1680x1050). C'est une ATI Radeon 9200SE.

Par contre pour ta radeon 9000 je ne garantis rien. Prévois peut-être un second budget pour éventuellement acquérir une nouvelle carte graphique au cas où ça ne marche pas quand tu reçois l'écran ( 60€ ).
32
:clin: ok bien vu.
Je vais voir...j'suis pas encore bien décidé....
33
Et bien moi je vais me décider pour çà>

dans 550€.Je pense que mon Cubase sera "plus visible" avec les pistes=)
34
35
Bon, j'ai revu mon budget a la baisse, je vais tester ce soir le 19'"large" de chez ACER à 299€ FNAC parce que pour le prix il est quand même bien placé.
36
Bien parlé moussaillon ! :boire:
37

http://www.pcshop88.com/piece.php?PDT_ID=2615&FAM_ID=170&SOUS_FAM_ID=182
20" pour 66€ de plus....
Enfin j'dis ça surtout parce que je ne suis pas content de mon Acer....
38

Citation : Enfin j'dis ça surtout parce que je ne suis pas content de mon Acer....

vu les reponses du topic je m'etais aussi commandé un acer mais renvoyé illico à cause de pixels morts, à la place j'ai pris un samsung 913N et j'en suis totalement satisfait :D:
39
Fait attention belinéa c'est un peu cheap qd même, en tout cas y'a 5ans j'ai eu un de leurs cathodiques et j'ai été décu:mauvaise finition et mauvaise fiabilité (pour résumer)
donc essaye de le voir en vrai qd même
40
Fait attention belinéa c'est un peu cheap qd même, en tout cas y'a 5ans j'ai eu un de leurs cathodiques et j'ai été décu:mauvaise finition et mauvaise fiabilité
donc essaye de le voir en vrai qd même

En tout casj'ai vu qu'il ya un dell en photo plus haut et là ,ya pas photo, ils font des bêtes d'ecran, j'ai un portable dell et c'est son plus gros point fort...

Entre un écran de grande taile et de qualité moindre, pour le meme prix; j'en veux un plus petit et de meilleure facture...
(genre dell, sony, les bons ilyama, lg, samsung...)