Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2005 à 13:46:06Ecran plat 19" lequel choisir?
Je voudrais m'acheter un ecran plat 19", j'ai vu sur le net qu'on en trouve entre 300 et 400 euros avec des caracteristiques plus que satisfaisante mais alors le probleme c'est lequel choisir? il y en a tellement que je n'arrive pas à me decider
donc si vous avez recemment acheté un écran de ce type et que vous en etes content votre avis m'aiderez bien à me decider ;)