Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel enceinte de monotoring ?

• 181 réponses
  • 14 participants
  • 3 820 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quel enceinte de monotoring ?
Bonsoir tout le monde,
Voila il me faut a tout pris des enceintes de monotoring !
Mais j'ésite entre 3:
Les Adam A7(c 400e l'une ou la paire??), les Prodipe Pro 8 et les Yamaha HS 80 M ?

En vous remerciant. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
131
Juste un truc avant d'enterrer ce thread...
C'est qui Kapam ?
Et c'est quoi un troll déjà,on me l'avait expliqué mais je m'en souviens plus...(je suis sur internet depuis pas très longtemps en même temps et c'est le seul forum auquel je participe :) )

Navré pour mon ignorance :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
132
Fais pas ton ecko toi hein !! :mdr:
133

Citation : Non sérieu j'arrete la déconne

laisse bertom...
Si tu n'avais pas été aussi buté,incohérent et insultant parfois dans tes questions et réponses,on t'aurait peut être répondu...tu te fous un peu de la gueule du monde on dirait.

Une dernière chose,lis et renseignes toi (ce que tu as quand même commencé à faire aux vues des références que tu donnes...)et puis crées éventuellement un autre thread avec des questions qui seront le fruit de réflexions et de recherches plus abouties,tu verras alors que les réponses seront encore plus claires pour toi et plus instructives et sympas pour tout le monde.
Sois clair sur ce que tu veux,tu recherches,lis et réfléchis par rapport aux réponses que l'on t'apportera.

Et vois qui te répondra...sur ce bonne nuit Ecko11 et bon courage :8)
134
Tu veux que je crais un autre thread avec mes denieres questions ?
135

Hors sujet :

Citation : Fais pas ton ecko toi hein !!

Nan,mais sérieux...quitte à passer pour un neuneu,autant que ce soit ici,ca se fondra mieux avec le reste... j'imagine que c'est une terminologie ou des références qui vous sont coutumières,mais moi je ne saisis pas,désolé...
Si tu pouvais me répondre Barnee stp :clin: je te promets de ne plus t'embeter avec des questions de ce genre :D:

Merci :8)

136

Hors sujet : Ca fait référence à quoi Kapam?

137
Vous seriez pas entrin de polluer ce post ? :non:

Pourquoi tant de mépris et de non respect ? :??:
138
Troll = fake = thread ou pseudo créer pour écrire de fausses infos, amuser ou faire perdre du temps aux forumeurs.

ex : "j'ai arrêté de danser au crazy horse pour le mettre à la musique et je cherche un prof de MAO à domicile pour tout m'expliquer en profondeur" sera probablement un troll :8)

kapam = un membre d'AF qui s'est révélé être un troll, après avoir ouvert des threads du style de "Je viens d'acheter une console 48 voies, que puis-je faire avec ?"

ecko, on veut surtout que tu arrêtes de créer des threads avec toujours les mêmes questions et que tu ailles t'acheter quelques bouquins d'initiation.
et ne viens plus parler de mépris après avoir insulté tout le monde.

pour moi, un débutant qui lorgne sur des préamplis à lampes à 600€ sans rien y connaitre, ca fait troll ou fils de ministre.
139

Hors sujet : Kapam ? je ne connais pas...

140
Lol!

Ya quoi comme bouquin simpa ?
Et où les trouver ?

Merci.