Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche de la meilleur marque monitoring

  • 75 réponses
  • 8 participants
  • 6 930 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion recherche de la meilleur marque monitoring

je suis debutant et je recherche une bonne marque pour de petit enceinte home studio .

Deja je me demander qu'elle est la difference bi-amplifiée et amplifiée ?

Et qu'elle marque est la mieux ,j'ai trouver plusieurs enceinte et je ne c'est pas la qu'elle choisir en la marque behringer ,M-AUDIO et PHONIC ?

Si quelqu'un peut m'aider sa ne serait pas de trop

Merci

Afficher le sujet de la discussion
51

fait gaffe quand meme:si ton but est de mixer avec des platines et que tu veux mixer "fort" comme sur un set en soirée les mackie peuvent se révéler une peu "petite".peut-etre meme qu'il te faudra un sub???les monitor one peuvent s'en passer aisement (moi je les avait couplé avec un sub yamaha genre hi fi home cinema et j'avait une pression accoustic de fou dans mon salon,presque comme une facade de concert!!!)

maintenant a toi de voir et bonne zik!!!

A+ JAJA

Jaja

52
Après il y a les mackie hs80m qui sont plus puissance après ta quoi en sub de pas mal
53

toons26,il faudrait savoir precisement ce que tu veux faire:mixer fort pour t'entrainer?tu passeparunlogiciel genre serato?

avec 300 euros de budget c"est short pour avoir un sub en plus!!!!attends un peu voir si t'en as vraiment besoin.

A+ JAJA

Jaja

54
Oui mixer fort pour m entraîner j ai scratch le logiciciel mai je ve juste les enceinte j ai trouver maintenant je cherche la carte son et le sub je verrai plus tard mai si t'en a proposer
55
Je voudrais savoir est ce que fostex est une bonne marque?
56

Si c'est mixer fort pour t’entraîner, il vaut mieux plutôt que tu t'achètes des enceintes de sono dans ce cas...

JxB

57
Sa sert a rien j ai pas une pièce de 200 m carrer des enceinte monitoring sont plus petite et me suffise amplement
58

Bah, tu fais comme tu veux après tout, c'est ton argent.

JxB

59

J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre...mixer fort dans une petite pièce, avec des petites enceintes ? Avec éventuellement un sub ! (dans une petite pièce !)

Jusqu'à aujourd'hui, tu faisais comment pour t'entrainer ?

 

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

60
Petite enceinte pourri Je voudrais avoir un meilleur son puis jai choisi monitoring pour enregistrer des son de pote