Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche de la meilleur marque monitoring

  • 75 réponses
  • 8 participants
  • 6 931 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion recherche de la meilleur marque monitoring

je suis debutant et je recherche une bonne marque pour de petit enceinte home studio .

Deja je me demander qu'elle est la difference bi-amplifiée et amplifiée ?

Et qu'elle marque est la mieux ,j'ai trouver plusieurs enceinte et je ne c'est pas la qu'elle choisir en la marque behringer ,M-AUDIO et PHONIC ?

Si quelqu'un peut m'aider sa ne serait pas de trop

Merci

Afficher le sujet de la discussion
71

Plop,

Oui. Il y a 2 paires de sorties dessus.

JxB

72
Merci beaucoup
73

A ton service icon_tourne.gif

JxB

74

resalut toons26.avec un peu de retard je te repond.le sub c'est un plus.mais vu ton budget oubli pour l'instant.pour les enceinte sono ,vu ton budget oubli aussi.pour les fostex c'est d'un bon rapport qualité prix.j'ai possedé de PM0.5 et c'etait pas mal du tout.pour toi des PM1 voir PM2 ferait plus l'affaire. les alesis monitor one  si c'est vraiment pour bosser  du mix "dj" c'est vraiment bien...

A+ JAJA

 

Jaja

75
Mai après vous me conseiller quoi comme sub si plutard je ve en acheter un
76

salut toons26.si tu est dans une piece pas trop grande les alasis monitor one te donnerons assez de basse et de sub.pour les fostex les pM 0.5 que j'avais ne produisait pas assez de sub(du moin pour pretendre concurencer les alesis)et je sait que fostex  a fait un sub actif qui va bien avec les PM0.5 mais je n'ai jamais ecouté.je pense que les PM1 et PM2 doivent etre aussi capable de donner de bonne basses...si quelqu'un possede des PM1 ou PM2 pourrait-il confirmer???

si tu veux un sub pour plus tard tout dépendra une fois de plus de ton budget(et aussi de la grandeur de ta pièce;fait gaffe a tes oreilles quand même!!!).moi j'avait un truc basic yamaha caisson sub actif home cinema-hi fi et cela envoyait "grave" avec les alesis.

A+ JAJA

Jaja