resalut toons26.avec un peu de retard je te repond.le sub c'est un plus.mais vu ton budget oubli pour l'instant.pour les enceinte sono ,vu ton budget oubli aussi.pour les fostex c'est d'un bon rapport qualité prix.j'ai possedé de PM0.5 et c'etait pas mal du tout.pour toi des PM1 voir PM2 ferait plus l'affaire. les alesis monitor one si c'est vraiment pour bosser du mix "dj" c'est vraiment bien...
salut toons26.si tu est dans une piece pas trop grande les alasis monitor one te donnerons assez de basse et de sub.pour les fostex les pM 0.5 que j'avais ne produisait pas assez de sub(du moin pour pretendre concurencer les alesis)et je sait que fostex a fait un sub actif qui va bien avec les PM0.5 mais je n'ai jamais ecouté.je pense que les PM1 et PM2 doivent etre aussi capable de donner de bonne basses...si quelqu'un possede des PM1 ou PM2 pourrait-il confirmer???
si tu veux un sub pour plus tard tout dépendra une fois de plus de ton budget(et aussi de la grandeur de ta pièce;fait gaffe a tes oreilles quand même!!!).moi j'avait un truc basic yamaha caisson sub actif home cinema-hi fi et cela envoyait "grave" avec les alesis.