Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news MOTU arrête le support de certaines interfaces

• 24 réponses
  • 19 participants
  • 2 598 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion MOTU arrête le support de certaines interfaces
MOTU annonce que depuis le 1er mars 2012, les interfaces de premières générations ne sont plus prises en charge pour réparation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de ZEF14# :
:idee:Salut,:idee:

moralité, les produits américains vous trahiront tôt ou tard, MOTU, Yamaha ne renouvel pas non plus ces drivers vers les nouveaux ES,

C'est le business, il faut vendre, le reste pzzzzzzzzzou !

leur philosophie : on s'en fout du client, y'en a d'autre à piéger.

Il nous faudra bien réfléchir avec cette nouvelle donne, avant de réinvestir dans un produit, Les produits USA ne sont pas fiables par ce fait.

personnellement je m'assois sur un interface à 1000 euros.:furieux::(((:furieux:

ils ne m'y reperdront plus...:oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo:

Pour ma part, c'est très simple:

TERMINE MOTU, je ne veux plus en entendre parler :furieux:

PENSEZ AU BOYCOTT face à ce mépris du client!

Midi timepiece AV parallele ne fonctionne pas sur Win7 64 et confirmation du service client qui vous répondra qu'il est "NECESSAIRE" d'ACHETER un autre produit "plus récent"...
("You will need to update to a USB MIDI interface in order to run under Windows 64 bit" ) texto!
22
Il ne vous est pas NECESSAIRE de migrer d'os !!!
Livre à vous de continuer à utiliser vos interfaces avec le système d'exploitation pour lequel elle a été concue.
Je vous assure elle fonctionnera toujours ;)

Arrettez un peu avec vos histoires de Boycott, Motu est un des rares à sortir des drivers régulièrement pour toutes ces interface meme les plus anciennes.

En plus on parle la de SAV, donc de pannes !

Il faut penser un peu qu'apres 10ans les pièces sont peu etre introuvables ou hors de prix.
Et donc il preferent arretter plutot que d'assassiner leurs clients.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 15:28:38 ]

23
Heureusement qu'il y'a des gens comme rolandus, qui a juste tous compris.

Vous voulez que MOTU augmente ces prix de réparations parce que certaines pièces ne se font plus, ce qui fait qu'au bout du compte le prix de la réparation reviendra au prix du neuf :mdr:

Citation :
Midi timepiece AV parallele ne fonctionne pas sur Win7 64 et confirmation du service client qui vous répondra qu'il est "NECESSAIRE" d'ACHETER un autre produit "plus récent"...
("You will need to update to a USB MIDI interface in order to run under Windows 64 bit" ) texto!

@sampledream, t'es complètement largué, les ports parallèles, hey ! oh !? On est en 2012 ! Tu connais les performances de l'USB 2, comparé aux vieux ports parallèles ? Pourquoi les imprimantes actuelles sont toutes en USB, tu réfléchis des fois... :mdr:

Et je te signale au passage, que c'est pas MOTU qui a retiré les ports parallèles des Macs et autres PC, de quoi tu parles !?

C'est vrai que "Yamaha", est un digne représentant Américains... Ou "US" comme tu dis, ça fait cool :mdr:

Oh puis moi je Boycott les produits Français, l'autre jour je suis allé chez Citröen pour faire réparer ma Citroën Type A Torpédo de 1919... Ils ont arrêté les réparations sur ces modèles. Non mais MRDE !!!:mdr:

SUMMER 666

24
Citation :
ma Citroën Type A Torpédo de 1919... Ils ont arrêté les réparations sur ces modèles. Non mais MRDE !!!:mdr:

Hahaha !
C'est pourtant costaud comme caisse !
25
Bein ouais, j'en étais super satisfait...:mdr:

SUMMER 666