Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non la mxr univibe... j avais trop envie du modele hendrix par pur snobisme lol et la j ai craqué
0
Anonyme
44Posté le 15/03/2014 à 16:27:18
Ok... on attend un retour/test
0
seb2b
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
45Posté le 15/03/2014 à 16:31:20
Pas de soucis elle arrive dans une dizaine de jours
0
Pf fan
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
46Posté le 25/03/2014 à 22:51:18
et depuis, plus rien !
alors seb2b, cette univibe ?
Hello, thedams. toujours satisfait de ma cool cat vibe !
je suis tombé sur le forum de ta modif du blackheart: felicitations !
0
Anonyme
47Posté le 25/03/2014 à 23:06:02
Merci , j'en suis toujours aussi content... cet ampli sonne du tonnerre de Zeus.
Pour la Cool Cat Vibe, j'avais condensé les informations pour les modifs (réduire la latence a l'enclenchement, potard de volume, rehousing) dans un fichier .zip ... ça peut toujours servir a quelqu'un, alors voici le lien Free.fr: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/faPWwEgl
0
[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 23:08:54 ]
seb2b
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
48Posté le 26/03/2014 à 08:33:57
Je suis toujours en attente
J espere la recevoir aujourd hui
0
Pf fan
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
49Posté le 26/03/2014 à 20:18:48
bien, le fichier zip ! Merci
0
Octron
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
50Posté le 15/04/2014 à 15:35:48
Suis de plus en plus emballé par cette pédale.
Les quelques démos entendues et cette remarque stimulent d'autant plus mon intérêt:
Citation de redpill :
le circuit n'a rien d'une univibe . C'est un phaser phase 90 modifié (le deux circuits reposent sur le meme principe).
Le son n'est pas tout a fait le meme , entre un phaser "univibé" et une véritable univibe il y a une différence notable.
Les Univibe que j'ai eu l'occasion d'essayer ou d'écouter m'ont toujours parues trop "bright".
Ce sont des "dérivés" qui semblent le plus me convenir. Le Phase 90, justement, me plait particulièrement avec l'utilisation du potard utilisé dans le premier tiers de la course (le reste fait trop... euh... ben Phaser justement ) et, mon favoris à ce jour, le Rotovibe dont j'apprécie les deux modes possibles.
Je me pose la question si, justement, au vu de sa conception, cet Univibe est plus ou moins "dans l'esprit" du Rotovibe sur le plan sonore. Est-ce le cas?
Quelque'un a eu l'occasion de comparer?