Pédale reçu, c'est a ma première univibe donc le test objectif va être compliqué, mais je suis conquis, je cherchais une pédale pour m'approcher du son de jimi, mais j'avais peur d'un effet un peu trop envahissant, et bien la nickel, ça respect le son de ma guitare ainsi que les nuances de jeux.
Je trouve que l'effet rend super bien en son clair, en crunch ou en lead je trouve ça moins bien, et pas mal aussi avec une fuzz (earthquaker dream crucher) les potards fonctionnent bien on sent un réel changement en le tripatouillant, on est pas obligé de mettre soit tout à zéro soit tout à bloc. Par contre je suis plus moins emballé par le mini bouton poussoir vibe que je laisse éteint. Une fois allumé je trouve qu'on entend pas suffisamment l'effet à moins d'aller dans des réglages extrêmes.
La pour le moment je ne l'ai essayé qu'en façade avec une od et une fuzz au cul, mais d’ici quelques jours je vais l'essayer dans la boucle pour voir comment ça réagit.
je pense que ça ne doit pas valoir une jam pedals, mais pour le prix content.
Je ne serais pas aussi categorique et je ne pense que ça vienne de l effet. En fait j aime plus les sons clairs ou à peine crunch. et donc forcement je prefere la mxr en son clair. Maintenant je suis peu etre pas une reference c est ma premiere u vibe
Bon alors, après des essais plus poussés, je l'ai viré de la boucle pour la mettre en façade, et bien c'est vachement mieux, dans la boucle j'avais un léger grésillement que je mettais sur le compte de l'alim. Donc en façade, le son et plus clair, je garde ma texture sonore de base avec l'effet, alors que dans la boucle le son même changé, je suis pas sur d'être clair, mon son et habillé pas changé.
Franchement pas mal du tout cette pédale, surtout pour le prix.
Juste un petit up! Je me demandais pourquoi cette pédale s'appelait Chorus? Peut-on obtenir une sonorité Chorus? et du coup rever d'avoir une pédale 3 en 1? ou est-ce uniquement du marketing?