Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/548
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Probleme de wahwah

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 999 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de wahwah
Salut a tous je suis embeter grave avec mon gt10 je souhaite avoir un controle du volume quand la pedale et couper et quand j'appuis je la fait passer en wah et j n'arrive pas a le parametrer la documentation et quand meme asser breve et insuffisante a mon gout aider moi SVP je joue en concert demain et je n'y arrive pas et puis en lead guitare sans la wha ca craint
ps/ et quand j'arrive a le parametrer comme je veut ma wha s'allume mes je n'est pas l'efft en naviguant la pedale please ca urge
merci a tous :((
Evil
Afficher le sujet de la discussion
11
Super fou ton site
mais qui est tu
est tu un des 3 freres
sa demenage votre musique j adore wow
merde si j etais de votre continant j yrai vous voir en spectacle
c est vraiment bon j adore :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
12
Salut a toi floyd caillou oui je suis le frere ainé je suis chanteur guitariste et il y a mes deux freres batterie et basse mes on a changer la configuration le bassiste est passer en guitare rythmique et on a recruter un meilleur bassiste qui est terrible si tu veut me donner ton msn ou autre voila mon mail: evil-angels@orange.fr
et je suis content que ca t'es plu a bientot
Evil