Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/542
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Sortie Casque et Out L/R

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 759 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sortie Casque et Out L/R
Bonjour,

Je ne possède pas encore cet appareil, et du coup j'aimerais avoir quelques infos:
Est ce que lorsque l'on connecte un casque les sortie Out L/R fonctionne toujours? (sorte de jack à coupure)
Peut on régler indépendamment le niveau de la sortie casque du niveau Out L/R?

Et ou puis je trouver des extraits audio téléchargeable de qualité du GT10? De préférence branché directement sur un enregistreur (pas par un ampli)

Merci Beaucoup!

JpH

2
Personne n'a de réponse? au moin pour les 2 premières questions...

Merci.

JpH

3
Salut guitaristic,

eh bien je viens de faire le test, lorsque tu utilises la sortie casque, la sortie OUT L/R reste active.

Pour ce qui est du volume par contre, il est global, mais pour ma part, j'ai un casque qui dispose d'un réglage de volume, et par défaut, lorsque tu raccordes le GT10 à un ampli, tu dispose aussi d'un contrôle de volume sur l'ampli, donc je met le contrôle de volume du pédalier à 50% et je règle avec mon ampli et mon casque... C'est parfaitement opérationnel.

Pour ce qui est des enregistrements, je ne sais pas ou en trouver, mais ya plein de démo sur youtube, et rien ne t'empêche de le tester en magasin, ce qui est largement le mieux. Il faut savoir que les presets sont moyens, mais en bidouillant un peu tu peux lui faire sortir des sons excellents.
Et si tu t'amuser à créer tes propres sons, les possibilités sont énormes !