Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/548
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Probleme de souffle sur gt 10

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 716 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme de souffle sur gt 10
Salut a tous !
Voila: j'ai de gros problemes de souffles sur mes gros sons saturés qui peuvent etre tres perturbant notamment en concert.
J'ai changer toute ma cablerie, mis un noise suppressor de boss et du coup ya du mieux, mais c pas encore ça.
Sachant que mes sons saturés ne sont meme pas extreme (genre pas death métal ou autre...), qui a une solution ???
merci d'avance a tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
johnny c'est quoi cette fameuse modif qui rend les patch silencieux ??
12
Un reglage judicieux des NS. Faut bien que detect soi sur Input et puis simplement aajuster le THR et le release.
Et si ca suffit pas faut repenser le patch: Un preset high gain fait avec une pedale de disto a fond et un reglage de gain mal adapté (switch sur high etc...) et c'est du souffle garati. En utilisant une simu plus adapté, on peu avoir autant de high gain sans sortir l'artillerie lourde et limiter le souffle.
13
Le placement dans la chaîne est aussi important et vu qu'il y a deuX NS autant les placer à des endroits stratégiques ;-)
-=CeD=-
14
Si bien configuré pas besoin des 2. De preference apres les etages de gain ou en fin de chaine. Vu qu'en faite il laisse passer le son que quand on joue de la guitare en detectant a l'input.
Ce n'est que mon avis, deja essayé sur des presets un peu trop chargé en gain et mettre les 2 ne changeai rien sauf a en mettre un du coté du preamp a et l'autre au preamp B.