Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/548
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Conseil pour trouver mon effet

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 017 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseil pour trouver mon effet

Bonjour à tous !

Avec le GT 10, je cherche à reproduire un effet que j'avais avec une autre pédale (l'autre pédale était très mauvaise, c'était du premier prix..)

En fait, j'aimerais faire en sorte qu'avec le Wah wah que j'ai, le son soit clair lorsque la pédale est au minimum, et que, en même temps que j'appuis sur la pédale, le son devient de plus en plus saturé, pour qu'au final, lorsque la pédale est enfoncée au maximum, l y ai beaucoup de distortion.

Quelqu'un sait comment faire ? J'aimerais en gros; régler ma distorsion pour que le gain puisse être joué en même temps que le wah wah.

Merci pour votre aide !

Afficher le sujet de la discussion
11

Concernant le logiciel GT10 FX Floorboard, je l'utilise également, et je te le recommande également, il est nickel bravo

Le logiciel te permet également de faire des sauvegardes de tous tes presets.

12

Bonjour,

en effet, GT10FX Floorboard est un logiciel fiable et très pratique d'utilisation.
J'irai jusqu'à dire qu'il est indispensable d'utiliser ce logiciel avec le GT10.

Il fait gagner un temps fou !

13

+1
Jmen sers trrrrrès régulièrement aussi ! (même si maintenant, j'arrive à me débrouiller pas mal sans en fait.) Pis il est pratique pour s'échanger des sons avec d'autres utilisateurs bravo !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !