Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/548
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Sonoriser le gt10 en stereo

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 585 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sonoriser le gt10 en stereo
Bonjour, j'ai revendu mon ampli de gratte avec une grande idée derriere la tete :
Profiter de la stereo du gt10.

Donc j'en ai parlé a mon vendeur de zic preféré qui m'a fait essayé une Yamama stagpas 300 qu'il peut me faire a 475 € (marge au mini pour lui a ce qu'il dit).

La yamaha sonne pas mal, je baisse un chouilla les aigu et augmente legerement les grave et on s'en sort. Elle a aussi pour elle l'encombrement. (tout tient dans les baffles et c'est pas lourd)

Le truc c'est que je me dit que pour un budget equivalent je pourrai pas passer par 2 "petits" ampli de gratte. (dans le genre j'ai reperé par exemple un H&Kettner blue 30R avec une boucle d'effet)

Alors si vous avez des idées ne vous genez pas.

Dans le cahier des charges :
- assez facile a transporter (volume-poids)
- correcte dans le son. (pouvoir encaisser une 7 cordes mais sans avoir les graves trop gras)

A vos claviers

Afficher le sujet de la discussion
11

Non, pas de DI. Pourquoi en mettrai-je à cet endroit? Entre la sortie Link du M10 et la sono, oui, à la rigueur, mais pas entre le préamp et le wedge.

 

J'ai testé le Wedge Reactor, mais j'ai été déçu. C'est loin d'être FRFR contrairement à ce qu'ils annoncent.

Le modèle actif, j'ai pas testé, mais si on en crois ce que les utilisateurs en disent, ça ne semble pas franchement plus transparent. Pour le reste... Si t'as le budget pour du Reactor, autant aller voir ce que font des marques comme JBL ou autre pour le m^m prix.

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 24/10/2011 à 14:06:46 ]

12
Bonjour, j'ai le GT-100 mais il ne dispose pas comme le GT-10 de sortie coaxiale. Comment brancher alors les moniteurs Roland MA15D comme expliqué avant. Dois je utiliser ma sortie L et R, 1 pour chaque moniteur avec un câble instrument?
13
Exactement.
C'est ce que je fait, a la maison j'ai pour sonoriser mon pc des hercule dj monitor testé par AF.
J'utilise l'entrée jack et pour un volume raisonnable c'est cool.