Sujet de la discussionPosté le 22/11/2011 à 11:36:05gt 10 et tete blackstar ht 5
Bonjour, Bonjour,
Alors je post ce sujet car j'ai une petite question sur le gt 10.
Je souhaite m'acheter une tete blackstar ht 5 et je me demandais si il est possible de controler le changement de canal avec le gt 10 (en midi je pense). Biensur le mieux serait de pouvoir assigner un canal a tel ou tel patch... Mais comment?
Je pense qu'il a du trouver une autre solution depuis le temps.
Et le gt10 ne gere le changement de canal via ampcontrol que sur switchs a contacts permanent avec une electronique "simple" (1 contact = 1 parametre ) regarde plus haut dans le post les types de contacts avec lequel ca ne marche pas.
Edit: dans le manuel de l'ampli en anglais il y a une info qui n'est pas transcrite dans la version freancaise:
The supplied footswitch is connected here. The footswitch enables you to switch
between the Clean and Overdrive channels. The Overdrive Select Switch (4) on the
amplifier must be depressed to allow the footswitch work.
Le bouton de changement de canal doit etre enfoncé pour que l'utilisation du footswitch (donc de amp control pour le gt10 ) soit possible.
J'ai rajouté un truc (dans les trucs astuce du ht5), peut etre que c'est jouable, faut tenter le coup avec le bouton de changement de canal enfoncé.
La seule grande question qui subsiste c'est est ce qu'il faut un contact permanent (qui marche avec le gt10) ou temporaire(qui ne marche pas mais peut etre que quelqu'un de bricoleur peut trouver un systeme qui convertisse.
Genre une sorte d'interrupteur qui genere un impulsion a chaque changement d'etat... enfin dans l'idée sauf qu'au lieu de l'implusion ca serai un circuit qui se fermerai....