Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son vraiment crade

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 4 187 vues
  • 6 followers
1 Son vraiment crade
Bonjour à tous!

Je suis désespéré :((( Je n'arrive pas à obtenir un joli son disto avec mon GT 10. Dans un casque ou à l'enregistrement studio c'est la cata de chez cata.
Ca bave, c'est sale, c'est froid. Sur scène ca passe, je le branche sur un fender FM 212R, branché sur l'entrée pwr in.

Celà va bientôt faire un an que je m'acharne sur les reglages en tout genre (préamp + disto + tous ces trucs, réglages de sortie, paramètres système etc) Bref, le son est toujours criard, jamais vraiment propre et chaud.

Si vous avez des idées pour que le son soit plus propre je suis 10 000 fois preneur :mdr:

Merci! :D:

Afficher le premier post
31
Justement, je vais les essayer avec mon matos, regarder un peu ou est ce qu'on peu ameliorer dans le son en question.
Si j'obtiens quelque chose de mieux, je renvoie.
Je connais assez bien la bestiole ;-)
Et au fait ce reglage la, tu l'as essayé ?:
https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/boss/GT-10/forums/t.569872,son-vraiment-crade,post.7971748.html


32
Oui j'ai essayé avec ce réglage et c'est pas mieux...:??:

Le problème est bien là, c'est que c'est le matos qui fait le boulot. En branchant sur une autre enceinte le son n'est plus le même...

Des que je peux trouver un moment je t'envoie les sons
33
J'ai extrait les sons, je peux t'envoyer ça sur quel e-mail?

Je vais essayer un autre truc, c'est de bosser les sons sur les enceintes du pc voir ce que ca donne
34
Pour l'adresse mail je te l'envoie en message privé.
Sinon je pensais, pour le sifflement aigu, peut etre un parasite electrique genre un probleme de masse.
Pour la disto baveuse et froide, j'ai une ou deux pistes mais avant de m'avancer, je preferes voir un peu tes patchs.

35
Envoyé! :D:

*espoir* :mdr:
36
Fichiers biens recus, je pense pouvoir jeter un oeil dessus demain matin