Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-3
Photos
1/205
Boss GT-3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Le Boss GT3 comme contrôleur midi pour un ADA MP1.

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 172 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le Boss GT3 comme contrôleur midi pour un ADA MP1.
Ben... comme son nom l'indique, ce sujet vise à cerner l'utilisation du GT3 en tant que multi-effet et pédalier midi, afin de contrôler un préamp midi placé en overdrive externe.
Je suis totalement néophite concernant le midi, je n'ai pas le manuel du GT3, et j'ai failli péter une durite hier soir en essayant quand-même :furieux: !!!
Et j'y arrive pas, au secours :((( !!
Merci d'avance pour vos conseils avisés, quels qu'ils soient...! :bravo:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

Afficher le sujet de la discussion
11
Yo ptet jpeux aider ? mais g pas compris le but de ta config ... et jvois c quoi ADA ? Sinon jconnais bien midi & GT3 ...
12
Ben, le ADA MP1 est un préampli midi dont le son me convient nettement plus que les modélisations du GT3... D'où mon envie de pouvoir le contrôler en simultané avec les effets.

la config : guitare --> input GT3 --> ext od send --> input ADA MP1 --> output ADA --> ext od return --> output left & right --> poweramp.

Comme l'a très justement dit t-tuxx, USINE A GAZ !!! :oo: :mdr:


CklownQuat, ton idée n'est pô bête du tout, je vais essayer :)
Mais ADA, c'est pô Brunetti :aime: !! Ca commence à dater un peu, ce grille pain à lampes de MP1 ! :mdr:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

13
Oui, moi aussi j'ai un faible pour ces engins avec des lampes qui rougeoient et des boutons qui tournoient... :mdr: :aime2: :humm: :)
14
:mdr: :aime: :mdr: :aime: :mdr:

Et que ça arrache le slip quand on plaque un bon gros accord bien gras :furieux: !!

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

15
Jvois mieux ... pour les PC Midi si les deux appareils correspondent pas y faut jongler avec les emplacements memoires et utiliser ceux qui sont appeles
16
Je up ce topic

je viens de me procurer ce ptit appareil ma foi fort sympathique dans le but de piloter ma tête Laney VH100R, mais en me servant uniquement de seffets (en gardant le son de ma Laney)

je ne sais pas comment brancher celà: Je veux créer des patchs reprenant un canal de l'ampli auxquels j'aurais ajouté des effets, et les lancer avec le GT3

aidez moi :pleure: :pleure: