Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-3
Photos
1/205
Boss GT-3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet A quoi sert une FS-5U

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 194 vues
  • 4 followers
1 A quoi sert une FS-5U
Bonjour,

je me demande a quoi sert une FS-5U avec un GT-3

est-ce utile d'en acheter une ?

merci d'avance
killian
Afficher le premier post
11

Citation : tu
peux choisir la pédale de controle et lui attribuer le mode
toggle ou normal. Est ce que chacune de ces pédales
accèptent les 2 types de mode

Non, et c'est pour cela qu'il vaut mieux préférer la version 5U car elle permet plus de possibilités. Par exemple, avec une version 5L, il est plus compliqué, voir impossible, d'assigner un TAP TEMPO. La version 5U permet en revanche les deux possibilités.

Citation : Par contre ne prends pas tout au pied de la lettre, nous ne faisons pas des explications de texte. Je pense que la personne qui pose la question est assez grande pour dire si elle a compris ou non.

Evidement, on est bien d'accord, mais il faut toujours garder à l'esprit qu'un forum est une base de données servant d'archives ce qui implique que les explications doivent être les plus claires et conscises possibles pour les éventuels futurs lecteurs.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Non, je ne conteste pas ce que dit spawn X, il a surement des infos que je n'ai pas et je ne me permetterai pas sans être sûr de contester quoi que ce soit. Je souhaite juste que cela se passe sereinement et je pense que tu es un novice et que tu as effectivement besoin de te faire une idée toi même et sache que ces forums sont très instructifs et qu'il faut respecter le fait que tu n'en sois qu'a la découverte d'un appareil qui est déjà une antiquité pour certain.
Bon courage et éclate toi bien avec, il y a de grandes choses dans cet appareil, moi je suis au vg 88 mais j'ai gardé mon gt 3, on ne sais jamais.