Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-5
Photos
1/112
Boss GT-5

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Le jog de mon BOSS GT5 délire !

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 032 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le jog de mon BOSS GT5 délire !
Hello

le jog "value" délire complètement

pour incrémenter, cest ok, jaugmente les valeurs normalement, qq soit la vitesse a laquelle je tourne le jog.

par contre, pour décrémenter, cest une autre histoire: le jog au lieu de baisser les valeurs, les augmente !!!!!!!!! pour les baisser, il faut que je tourne le jog a raison d'un cran par seconde!!!!! et comme les valeurs ont des plages de 100 ou 128 valeurs, ça devient ingérable de programmer la machine.

qqn a t il une soluce pour remedier a cette panne de maniere simple: en gros, sans ramener la machine dans un SAV ????

merci davance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que c'est un problème de faux contacts. As tu essayé de l'ouvrir et de passer une bombe contact ou un coup d'air comprimé?
Boss c'est du costaud (+ que digitech), je pense que ce ne doit pas être bien dur à arranger.
12
Evitez l'artisanat pour ce problème précis car il s'agit semble-t'il d'un problème electronique et non mécanique. C'est en tous cas ce qui m'a été répondu par le SAV Roland/Boss.
M^m si votre GT-5 n'est plus sous garantie, il reste préférable de passer par Roland/Boss pour ce problème, à fortiori dans la mesure où il connaissent le problème de longue date.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org