Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2005 à 10:03:19Le jog de mon BOSS GT5 délire !
Hello
le jog "value" délire complètement
pour incrémenter, cest ok, jaugmente les valeurs normalement, qq soit la vitesse a laquelle je tourne le jog.
par contre, pour décrémenter, cest une autre histoire: le jog au lieu de baisser les valeurs, les augmente !!!!!!!!! pour les baisser, il faut que je tourne le jog a raison d'un cran par seconde!!!!! et comme les valeurs ont des plages de 100 ou 128 valeurs, ça devient ingérable de programmer la machine.
qqn a t il une soluce pour remedier a cette panne de maniere simple: en gros, sans ramener la machine dans un SAV ????
Je pense que c'est un problème de faux contacts. As tu essayé de l'ouvrir et de passer une bombe contact ou un coup d'air comprimé?
Boss c'est du costaud (+ que digitech), je pense que ce ne doit pas être bien dur à arranger.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
12Posté le 23/06/2005 à 13:16:02
Evitez l'artisanat pour ce problème précis car il s'agit semble-t'il d'un problème electronique et non mécanique. C'est en tous cas ce qui m'a été répondu par le SAV Roland/Boss.
M^m si votre GT-5 n'est plus sous garantie, il reste préférable de passer par Roland/Boss pour ce problème, à fortiori dans la mesure où il connaissent le problème de longue date.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)