Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-5
Photos
1/106
Boss GT-5

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Problème de connection pc gt

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 951 vues
  • 5 followers
1 Problème de connection pc gt
Salut à tous , voilà je vous explique mon soucis, je viens d'installer le prog soundiver sur mon pc de façon à injeter les patch dans le gt 5 j'ai aussi installer un cable entre le pc et le gt (il parait qu'il faut mettre le cable IN dans le oUT du gt et vise versa) mais à chaque essais, problème de communication ! Un copain ma passé un appareil (MIDI port 2*2 à installer entre le pc et le gt ) Et c'est toujours la même chose : erreur de communication vérifier le cablage ... je ne sais si sur le gt tout est bien configuré dans la partie midi ou si c'est ma carte son qui ne convient pas! C'est une VIA ac 97 ! pourriez vous me sortir de ce problème car je crois que je vais le balancer par la fenêtre! Merci à vous ! Vincent
Afficher le premier post
11
Désolé. Je ne peux pas t'aider car mon GT-5 était un des tous premiers et sa version d'EPROM ne me permettait pas de le faire communiquer avec le soft.
Comme je prévoyais de le revendre quelques semaines après m'être intéressé au problème, ben j'ai pas fais de MàJ. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org