Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/331
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet J arrive pas a avoir un vrai son clair avec le boss gt6 help me!

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 3 152 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion J arrive pas a avoir un vrai son clair avec le boss gt6 help me!
Salut les amis j ai un tres tres gros probleme , j arrive pas a avoir un son clair sans saturation avec le boss gt6 koike je fasse le son est toujours saturé!!!!!!!!!!!!!! pkoi???????????????????????????????
aidez moi s il vous plais je suis sur le point de le vendre ke faire???????
2
Plusieurs choses à vérifier:
1) tu as quoi comme chaine d'effets de la guitare aux enceintes?
2) teste en désactivant la saturation ET le préamp, certains préamps saturent puisqu'ils simulent les canaux saturés de certains amplis.
3
Benb en fait meme en desactivant tous les effet et préampli et tout j ai un son merdique je n utilise ke le gt6 entre la guitare et l ampli , je suis sur le point de le vendre pour acheter le vox , je n arrives a avoir ni son clair tres propres ni disto tres enorme avec le boss gt6 est ce normal????
4
Quel ampli?
Quel guitare/micro?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Et en branchant directement ta gratte dans l'ampli, c'est clair?
6
Tu sais le GT6 est un outil très complexe et si à la première difficulté tu t'en débarrasses tu n'auras jamais connaissance de son potentiel. Il faut prendre le temps d'apprivoiser un outil comme celui là pour en obtenir ce que l'on veut. Pour ce qui est des disto c'est sûr qu'il est pas assez bon mais il se démerde pas si mal. Si tu as un ampli pas trop mauvais derrière, laisse le faire la disto
7
Ouais t'as raison pluglive le GT6 ca vaut rien ca fait meme pas les sons clairs. Allez je te le reprends 20 euros, et encore, je suis sympa c'est vraiment pour te debarrasser.

bon c'est pas normal de ne pas avoir de sons clairs. Est-ce que ca le fait sur tous les presets?
Essaie au casque, sans passer par l'ampli pour voir si c'est pas simplement une histoire de niveau de sortie du Gt3 trop elevee. Si c'est le cas, reduis le master volume.
Pour les distos, il faut vraiment y passer beaucoup de temps dessus pour trouver des bonnes distos, mais c'est possible.
8
Il y a une boucle fait exprès pour une disto externe, en plus, non mais...
E-breed
9
C'est très bizarre, car moi j'arrive à avoir de beaux sons clairs...
10
Pareil, je trouve les sons clairs du GT superbes.