Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/331
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Changement de cannaux tete+gt-6

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de cannaux tete+gt-6
Voila j'utilise la methode 4 cable mais je n'arrive toujour pas a changer les cannaux de ma tete y'a t il un bouton a appuyer ou un truc a regler merci
Afficher le sujet de la discussion
11
:8)


Hors sujet : Honetement, Lonn, tu devrais essayer un vrai ampli a lampes... ca fait qques semaine que mon rack me tracasse .... après avoir essayé un AC30 avec qques pédales devant ...

Je suis passé du GX700 au PSA1 pouis maintenant, je me demande sérieusement si je ne vais pas aller chez ENGL Screamer ...

12

Hors sujet : Le problème c'est que j'ai un Marshall JCM2000 DSL100 mais que je n'ai jamais réussi à l'enregistrer correctement, faire mieux qu'en branchement direct dans le rack de la carte avec mon GT6 quoi... :??: La technique 4 câbles serait-elle la solution ?

13

Hors sujet : La question de la prise de son est plus compliquée que simplement le choix du matos ... le choix et le placement du micro joue énormément. La prise en direct est pluis facile a éraliser et donenra toujours le meme résultat pour un reglage donné...

je parlais simplement d'un jugement de tes oreilles et surtout en

live
14

Hors sujet : Et dans cette optique, la technique 4 câbles est-elle idéale :?:

15

Hors sujet : Seulement si tu aimes le son de ton marshall et que tu veux l'utiliser absolument.

16

Hors sujet : Et bien en fait je ne l'aime pas tant que ça... lors de notre passage à Bourges sur la grande scène ouverte, j'avais utilisé justement le GT6 directement dans la sono, et ça avait vraiment été bien je trouve... mais il faut dire que le sonorisateur avait l'air d'avoir de bon presets de réglages de grattes... alors... je sais plus trop quoi faire pour le Live...

17
Si tu es content de ton GT6 en direct reste comme ca !! sinon, lance toi dans la quete du son en essayant des amplis ...
18
Et le GT8, qu'est ce que ça va réellement donner :!: :idee: J'ai pas les moyens de me l'acheter, mais je me demande quand même qu'est ce que ça vaut de plus qu'un GT6 :?:
19

Citation : La technique 4 câbles serait-elle la solution ?

Fort probable. Tu bénéficie du meilleur des deux mondes.

Citation : Et le GT8, qu'est ce que ça va réellement donner

Mon élève qui est aussi le vendeur du mag avec lequel je suis en partenariat pour mon école de guitare va me le préter en fin de semaine (il est absent jusqu'à Jeudi).
Je te dirais ce que j'en pense quelques jours après si tu veux.
Envois moi un mail privé pour me le rappeler si tu vois rien d'ici Mercredi dans une semaine.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

20
Ok, merci beaucoup pour tes réponses Spawn X dit @lix :clin: , j'essaierai de penser à te contacter, je suis en effet très intéressé de savoir ce qu'il donne :)

Merci, @+;
Lonn