Sujet de la discussionPosté le 20/02/2005 à 11:12:37Changement de cannaux tete+gt-6
Voila j'utilise la methode 4 cable mais je n'arrive toujour pas a changer les cannaux de ma tete y'a t il un bouton a appuyer ou un truc a regler merci
Citation : eci dit. Tu peux palier un peu au problème en utilisant uniquement le canal saturé de ton 5150 et uniquement un des préampli du GT-6 pour les sons cleans.
Si cette solution te conviens, il te suffira alors d'activer la boucle d'FX de ton GT-6 pour avoir les distos, et la couper pour passer en son clair.
Libre à toi de le faire alors grâce à une programmation de deux presets différents sur le GT-6 (l'un, boucle active, l'autre non) ou alors, de passer pas les "Pedal Assign" pour que ton prémp clean du GT s'active au moment ou tu désactive la boucle et réciproquement.
PTAIN C'est limpide, j'y avais même po pensé!!!
Du coup j'utilise un midi switch + montage 4 câbles, ce qui me permet tout de même de faire joujou avec les 4 canaux de mon ENGL...
Alix le retour d'expérience du GT-8 m'intéresse ENORMEMENT. SI d'ailleurs tu voulais faire un topic dans le forum approprié...