Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/407
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Passage de EXP pédal à EXP pédal switch

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 180 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Passage de EXP pédal à EXP pédal switch
Salut à tous!
j'aimerai faire en sorte que lorsque je passe en mode EXP pédal switch (c'est à dire quand j'enclenche l'effet EWP pedal SW on ) l'effet n'arrive pas d'un coup, j'aimerai qu'il y ait une progression... je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Il est vrai que lorsqu'on enclenche l'ett c'est trop radical. Comment puis-je m'y prendre? MERCI!!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
... peut etre tout simplement un pitch shifter, non ?

Je vais redire ce que j'ai deja dit, mais tu devrais vraiment, VRAIMENT, ouvrir ce put*** de manuel du gt8, tu comprendrais que les questions que tu poses sont vraiment a ras des paquerettes ...
Que tu veuilles de l'aide OK, mais que tu poses des questions evidentes, dont la reponse est dans le manuel, ca devient vraiment lourdingue, et aux milieu de toutes ces questions inutiles, le forum devient illisible, et les vraies questions sont perdues ...
Donc tu ouvres ton manuel et tu lis (p44), et si jamais tu viens demander comment on regle le pitch, ou toute autre question bateau, GARRE A TES FESSES ... ;)

-fx
22
Ok je te remercie, c'est sympas de répondre.

Mais si cela te dérange tu n'es pas obligé de m'allumer, il faut être un peu indulgent, et je pense que tu l'es. Je ne maîtrise pas bien ce matériel et le manuel (je ne sais pas si l'on a le même) n'est pas clair du tout pour un novice comme moi. Alors peut être que je polue le fanzine comme tu dis, mais par ailleurs je suis certain que je ne suis pas le seul dans mon cas à essayer de faire des choses basiques...

Merci d'accepter nos différences de niveau!! :clin:

à bientôt!
23
Bon je vois que tu ne prends pas la mouche, tant mieux :clin:
Ce que je t'incite a faire, c'est a tenter de chercher par toi meme, et pas a te rabaisser.
La question du pitch shifter, tu aurais pu la trouver toi meme, ne serait ce qu'en lisant la description des effets du gt8 ...
C'est pour toi, en fait, car si tu fais un effort, tu vas vite decouvrir les possibilité du Gt8, et ca va te donner plein d'idées, j'en suis sur.
Mais bien entendu, je continue a repondre a tes questions, peu importe le niveau, pourvu qu'on ait qd meme l'impression que tu as fais un minimum de recherche au prealable ... :clin:

bon courage
-fx
24
Je suis tout a fait d'accord avec fxd²

c'est vrai que chercher et decouvrir les effets et coment ca fonctionne par soi-meme, c'est vraiment mieux!
il faut de la patience (la passion peut prendre dessus ^^') et essayer, re-essayer... pour comprendre!
parce que quand tu fais ca, tu fouille partout et t'essaye tout!
alors que si tu fais ce qu'on te dit, tu vas juste faire le minimum et pas chercher a aller plus loin...
ca te permet de mieux connaitre chaque effet entierement!
et t'auras plus de precision dans ton son! ;)