Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/410
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Besoin d'aide pour le logiciel d'edition

• 33 réponses
  • 14 participants
  • 3 184 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour le logiciel d'edition
Salut à tous, je viens d'acquerir le gt-8 :aime: et franchement ça fait un mois que j'attends mais je regrette pas mon attente. J'ai fait le tour des posts et je ne trouve pas un sorte de tutoriel pour ce logiciel d'édition téléchargeable sur le net, j'ai trouvé l'adresse sur un précédent post.
Ce logiciel à l'air bien fait comme il est en anglais c'est chaud les marrons :shootme: .
Perso je cherche plus à utiliser ce logiciel pour sauvegarder mes patchs sur l'ordi car pour la création de patch le gt8 est très intuitif j'adore çan :humm: Si ça vous tente on pourrez utiliser ce sujet pour regrouper toutes les astuces de ce soft merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Reponse rapide......merci!lol
oui ben ca g remarqué ke pour enregistré la guitare la qualité été tré moyenne....
merci !
32
Aucun problème si carte son de merde.

Perso, j'ai une carte son pourrie à 5€, j'ai juste un adaptateur pour connecter le midi du GT8 au midi - port joystick - de la carte.
Aucun problème vu qu'aucun son n'est transmis mais juste des informations en protocole midi...
33
Pour le problème d'interférence, c'est bien causé par l'écran, j'ai eu le même souci en passant au GT8 (il est très sensible et amplifie tout même les défauts...)
Solution : comme moi passer à un écran LCD. :bravo:
34
Bon ben pour le moment, je vais me contenter de tourner le dos à l'écran. :mdr:
Merci pour l'info ! :clin:

You'll know just where we come from...