Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/410
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Comment enlever le coté razoir

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 3 067 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comment enlever le coté razoir
Bonjour j'ai un boss gt-8 depuis pres de un an,
J'adore le son des clean est des crunchs mais dès que je monte le gain pour avoir une grosse disto, mon son devient baveux, imprécis et TRÈS razoir ( presque fuzzy). Je suis aller voir dans les astuces et le forum, c'étais écris de baisser les aigus dans l'eq mais ca ne marche pas. Pourriez vous m'aider sur ce point?
(je joue sur la sortit line out/phone avec le output select sur line out/phones. Je me branche dans ma carte audio de mon ordinateur. Et ca ne peux pas etre du a ma guitare, j'ai une musicman john petrucci 5 cordes + piezzos avec pick ups dimarzio
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut à tous !

Je viens apporter ma petite touche car j'ai le meme souci, d'ordinaire à la maison je joue avec mon GT-8 branché en direct sur mon minable combo 15 watts Behringer mais j'arrive à sortir un son correct (y compris en disto) meme si les basses sont souvent à la limite de faire saturer mon clean.
Le gros problème vient quand je joue au casque, le son clean sature sur toute la Mi grave, bien que très joli sur les autres notes et la disto est vraiment dégueulasses, on se demande comment le rendu casque peut etre aussi different que celui avec l'ampli, enfin bref je compte revoir l'EQ etc pour me faire limite une disto "speciale casque" mais je voulais savoir si ca ne venait pas aussi de mon casque (Sennheiser HD201) car j'ai un pote qui a une disto aussi bourrine que la mienne mais avec son casque (plus cher) il a un rendu parfait en disto comme en clean et pourtant je sais bien qu'il ne règle que très peu le GT-8...

Des avis ? Auriez-vous un casque pour gratteux à conseiller en passant ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

22
Essaie un autre casque pour voir si le probleme persiste ou disparait.

Est-ce que le probleme se fait entendre sur tous les patches, ou seulement en disto?
23
Des qu'il y a de la disto le son est degueu, en clean ca va sauf que les basses font saturer mon casque

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!