Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2005 à 15:03:22Ca y est! La bestiole est dans mon rack!
Après presque 6 mois d'attente (la commande est passée le 17 Fevrier dernier), Boss a enfin daigné distribuer le GT-Pro tant convoité en France!!!
Il était temps.
Je l'ai receptionné ce matin au magasin qui me l'avait commandé. Mon pote vendeur s'est fait un malin plaisir à me téléphoner pour me dire de passer au plus vite ;).
Bref, il est superbe mais je ne peux encore rien dire du son car je ne l'ai encore m^m pas connecté.
En revanche, j'ai jeté un coup d'oeil au manuel (en Anglais uniquement pour le moment) et je dois bien admettre que ça semble être LE couteau Suisse à toute épreuve.
Petit bémole sur la boucle d'effet 1/2.
Comme mentionné dans un autre topic, il semble que les deux boucles soit solidaire du m^m bloc et ne soit donc pas assignables à volontée et individuellement dans le chainage d'effet. C'est en tous cas ce qui ressort de ma lecture du manuel.
On verra à l'usage.
En revanche, gros plus par rapport aux précédentes version de GT: LA PLUPART DES EFFETS SONT SYNCHRONISABLE AU BPM VIA MIDI-CLOCK!!!
Qu'il s'agisse du Chorus, du Phaser, du Flanger, ou des effet de cut ou du Delay, il sont tous paramétrables via Tap-Tempo, lui m^m pilotable par Midi-Clock. La grande classe quoi!!!
Bon, je vais faire de la place dans mon rack qui commence à en manquer cruellement, et je vous en dis plus dès que possible
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Je voudrais acheter une belle bête pour aller avec mon 5150 II.
Je veux jouer avec les sons de mon ampli en y ajoutant une eq,un noise gate,et de temps en temps un chorus,un delay,etc.
Donc je pensais lui mettre un Pod Xt Pro mais à lire les diiférents commentaires sur le GT Pro,ça me mets l'eau à la bouche et du coup j'hésite.
Est-ce que le GT Pro serait la bête ultime que j'attends???
Merci de vos réponses.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
26Posté le 01/04/2006 à 23:25:16
Hors sujet :
Citation : Ceci dit, merci de créer plutôt un nouveau topic car ce n'est pas le sujet de ce thread.
Merci de lire ;)...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)