GT Pro + Pédalier FCB 1010
- 16 réponses
- 6 participants
- 1 607 vues
- 7 followers
ticasso
Est ce que quelqu'un utilise son GT-Pro avec un pédalier FCB-1010
si c'est le cas, comment est il possible de passer en mode selection d'effets à partir du FCB pour activer ou desactiver des effets via le pédalier.
En clair, je selectionne mon programme directement sur le FCB (1-1 par exemple) et je souhaite activer la Wha ou la reverbe de ce programme.
Merci
@+
- 1
- 2
tctof
Hors sujet : Salut spawn -X on se croise souvent en ce moment...voila je cherche un truc pour remplacer mon gx-700(la section preamp je m'en fou ) que j'adore par ailleurs...mais je cherche quelque chose de plus transparent a savoir avec quasi vraie true bypass. J'ai essayé pas mal de trucs g-sharp etc et bof bof pas moyen d'avoir un truc qui tienne la route dans mon quand preamp.
Donc tout ça pour demander si le gt pro était le graal que je recherche ou alors out passer en pédale.........style boss dd20
Merci d'avance
msam
je ne trouve pas cette fontion ALT !
c'est sur le logiciel Midi Editor version 2.99 ?
avec le firmware Berhinger d'origine ?
Spawn-X : mon assign est en mode toogle et j'ai toujours le probleme cité plus haut : obligé de mettre les 2CC...
je sais qu'il y a un truc que je fais pas bien, mais j'arrive po a savoir quoi !!
merci
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
pleglise
http://www.lesplumesducrocodile.org/af/FCB.jpg
Sur le CC20, value(alt) est la seconde valeur envoyée en cas d'appui à nouveau sur la pédale.
J'ai un firmware Uno. Mais c'est possible avec le firmware d'origine en utilisant les deux CC sur le même numero.
Mais comme le dit très justement SpawnX (comme à son habitude...) tu peux aussi utiliser le mode Toggle dans le paramétrage de ton Assign sur le GT-Pro...
Je ne l'avais pas utilisé, je ne sais plus trop pourquoi... Y avait une raison, mais je ne m'en souviens plus... M'enfin, c'est le même principe, ça doit marcher quand même...
Citation : Est ce que tu arrives à balancer des sysex via midi du Pécé vers le bouzin
Heuuu... oui.
C'est quoi le problème ?
A+
PY
Kàlen
je n'ai pas la case value 2 et ni la case ALT
donc je pouvais toujours cherché !!
aussi bizarre que cela paraisse, j'ai réussi a avoir ce que je voulais en mettant 2 CC avec le Berh et en mettant sur "normal" au lieu de "toogle"
illogique au possible mais bon, ca marche...
et pour évité que les effets soient activés par défaut, j'ai inversé
on et off pour min et max de l'asignation...
edit : heu, kàlen, c'est moi, msam ;-))
désolé je suis pas sur le meme PC !!
www.kalen.org // rock electro, Nantes
ticasso
Citation : C'est quoi le problème ?
je n'arrive pas à envoyer le moindre sysex via le FCB1010 Midi Utility
c'est ca , le Pb !
@+
pleglise
Alors décris exactement ce que tu fais pour envoyer un sysex...
Par ce que là, c'est un peu léger pour pouvoir t'aider.
Si on résume, tu dois mettre ton FCB en mode réception, puis balancer ton fichier avec ton séquenceur préféré...
A+
PY
ticasso
Oui,
je mets le FCB en mode global, puis active la pédale 7 pour recevoir les Sysex, un voyant clignote habituellement en bas à droite et devient fixe à l'envoi à partir du FCB1010 Midi Utility puis c'est Tout
Voila la manipatization
@+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2