Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 02:15:24Mise à jour d'OS. Quelqu'un y est arrivé?
P'tit lu all...
Je viens de contacter Roland CE cet après-midi, et le type que j'ai eu au téléphone m'a envoyé un update pour l'OS du GT-Pro par mail.
Il m'avait dit qu'il y aurait l'explication de la manip en Anglais, mais, après décompression, je ne trouve que 16 fichiers midi et un fichier nommé midi_sum.list dont je ne sais quoi faire.
J'ai cherché un peu, et sur le site Roland, j'ai pu trouver un soft nommé SMF-Player dont le Readme.txt semble bien indiquer qu'il s'agit d'un utilitaire destiné à envoyer les updates aux machines.
Problème, j'ai eu beau tenter la manip plusieurs fois via différents ports midi de mon PC, rien n'y fait, la version de mon OS reste desespérément bloquée à 1.00 alors que la version qu'il m'a mailé est sensée être une 1.01.
Pour visualiser la version d'OS, mettez hors-tension de lGT-Pro, puis, tout en maintenant les touches PARAMETER enfoncée, remettez le sous tension.
J'ai donc essayé via la connexion USB du GT-Pro, puis, via le Midi Out de mon BCF2000, puis, via une sortie de mon MIDISPORT 4X4 sans plus de succès.
J'ai évidement pensé à placer mon GT-Pro en mode d'attente Bulk Load, et lors de l'envoie, il reçoit bien les infos. Mais au redémarrage, rien à faire.
Si certains veulent tester, qu'il me mail en privé pour que je leur envoie les fichiers necessaire.
Si vous êtes nombreux, je les mettrais en ligne sur un FTP.
Merci de votre aide.
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)