Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/277
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Quel ampli de puissance derriere le gt pro

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 621 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel ampli de puissance derriere le gt pro
Salut à tous. J'aimerai savoir quel ampli de puissance vous mettriez dérrière le GT PRO, j'ai pensé au 20/20 de MESA BOOGIE mais n'est-il pas trop typé ? Peut-être un marshall ou un ampli de puissance complètement neutre . Je n'arrive pas à me décider, :(( Merci de votre aide :clin:
2
Le 20/20 est très bien, mais j'ai peur qu'il ne soit pas le plus indiqué pour amplifier le GT-Pro.
Le 20/20, je le verrais plus au cul d'un préamp à lampe qu'au cul d'un préamp à modélisation.

Marshall, je suis pas fan.

Par contre, je suis tombé amoureux de mon Rocktron Velocity 150!!!
Là j'ai trouvé MON ampli.
Sachant qu'en parallèle du GT-Pro et de ses préamps, j'utilise également un Rocktron Piranha (préamp à bougies electriqus) que j'insère dans l'une des boucles du GT-Pro.

Bref, le Velocity est parfait pour cette utilisation, d'autant qu'il dispose d'un réglage de dynamique par canal dénomé "Reactance" et qui lui octroi une pêche phénoménale dans le grâve quelque soit le type de préamp à modélisation utilisé.

Testé également en direct avec un POD2SL et un AdrenaLinn2 ainsi qu'avec un vieux PandoraII.

C'est à mon avis le meilleur power amp de cette catéguorie. Malheureusement, il n'est plus fabriqué, et Rocktron l'a remplacé par une esquisse du 150, le Velocity 100 qui a perdu son réglage de réactance en m^m temps que de la puissance, et qui, en plus, à malheureusement gagné un ventillo ultra bruillant sur son flanc droit.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ah sinon, le Peavey 50/50 tient bien la route lui aussi.
C'est peut être le seul comparable au 150 selon moi...
Ceci dit, il est plus volumineux car au format 2U contre 1 seule pour le 150.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org