Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/276
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet A quand la prochaine série BOSS GT

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 506 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion A quand la prochaine série BOSS GT
Est ce que quelqu'un a des infos sur la sortie des prochaines pédales BOSS
qui remplaceront les GT.
Et d'ailleurs avec quelle fréquence BOSS remplace t-il ses pédaliers.

A la veille d'acheter un pédalier GT8, il important pour moi de savoir si
BOSS ne va pas sortir une nouvelle série bientôt.

ça serait décevant.
2
Les grands constructeurs comme BOSS attendent toujours les salons pour présenter leur nouveau matos. Je n'ai rien vu de ce genre chez eux au NAMM qui vient d'avoir lieu et dont le résumé se trouve sur AF ici même.
Maintenant, qui peut connaître la politique commerciale d'une entreprise sans y travailler?
Il est clair qu'ils ne se reposeront pas sur leurs lauriers et qu'ils sortiront des nouveaux GT mais quand, mystère :noidea:

Quant aux nouvelles pédales de chez BOSS, ils viennent justement d'en sortir quelques unes...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3

Hors sujet :

Citation : A la veille d'acheter un pédalier GT8, il important pour moi de savoir si
BOSS ne va pas sortir une nouvelle série bientôt.

Important? Pourquoi ça? Le jour où un nouveau modèle sortira, tu pense que le précédent va devenir aussitôt moins bon? Crois-tu vraiment qu'il ait été programmer pour s'autodétruire dès la sortie d'un petit nouveau?

Méfie toi de ce genre de comportement. Ca n'apporte pas toujours que du bon.
C'est exactement la m^m course à l'armement qui nous a vanté les mérites de la "qualité CD" des appareils dont la fréquence d'échantillonnage était cédencée à 44.1Khz avec une normalisation sur 16bits. "Qualité CD" devenue comme par magie parfaitement nauséabonde dès le jour de la sortie des premiers appareils en 48Khz, et encore plus depuis ces deux dernières années avec les appareils cadencés à 192Khz en 24Bits.
Incroyable cette technologie suicidaire qui broie du noire et s'enferme dans leur chambre en décidant du jour au lendemain qu'elle n'est plus capable de la m^m qualité que lorsqu'elle est apparue ;)...

Marrant d'ailleurs de voir à quel point les vieux Lexicon ou Eventide ont vu leur qualité s'amoindrir par le simple fait... de vieillir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Hip !

on va peut être attendre de comprendre comment focntionne le GT-Pro avant d'envisager le Gt-Pro-Pro :bravo:

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
5

Hors sujet : @ Samho : T'es fan de Jean-Michel Basquiat?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Squatteur d'AF

Et oui,
le mieux est l'ennemi du bien.
C'est bien connu.
Et je ne suis pas un ange.
LOL.
7

Hors sujet : Spawn> Pourquoi tu me demandes ça?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8
9

Hors sujet :

Citation : Spawn> Pourquoi tu me demandes ça?

A cause de ton pseudo. J'avais un doute car l'ortho n'est pas la m^m.

Citation : Merci pour ta réponse AFicionado.

Euh... Tu t'adresse à qui là? C'est qui ce AFicionado dont tu parle, cher "Newbie des prairies"???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10