Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/276
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Un p'ti réglage, ça vous tente?

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 2 176 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un p'ti réglage, ça vous tente?
Salut les potos, bon comme je l'avais promis voilà un réglage de la bête, version gros son saturax, qui tue le chien :lol:

Pour commencer l'OD:
Custom1 /Drive: 9/ Bottom: 0/ Tone: 0/ Effect Level: 45/ Direct Level: 10/ Type-Metal 2/ Bottom: -40/ Top: -50/ Low: 0/ High: 0.

Pour le préamp:
Type Custom1/ Gain: 70/ Bass: 100/ Middle: 28/ Treble: 20/ Presence: 46/ Level: 50/ Gain SW: Middle/ (je passe la partie Simu HP)/ Type: Modern Stack/ Bottom: +50/ Edge: +10/ Bass Freq: +10/ Treble Freq: +20/ Preamp Low: +20/ Preamp High: +30.

Ces réglage ont été fait avec une gratte équipée d'un EMG81, le GT branché direct dans un ampli de puissance et baffle Marshall, donc il faudra certainement l'ajuster et l'adapter à votre matos. On aurait pu aussi ajouter un ou plusieurs EQ, afin d'afiner encore le son.
Comme vous pouvez le voir je me sers que des customs, je les trouve plus intéressants de par leurs réglages plus pointus.
Dernier truc, pensez à vérifier dans le chainage des effets que la disto soit bien avant le préamp, sinon son de merde garantit.
Amusez vous bien
:clin:

Ps:Si vous voulez filer les votres, ce thread est là pour ça :D:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

Afficher le sujet de la discussion
21
Heu oui désolé pour la répétition de la question (pas mal ta blague)
Je t'explique : Ton site est super bien mais allors explique comment tu charge un son depuis tes fichier au gt pro?
kAN je clike sur un patch j'ai la page blanche c tout et rien à voir avec mon navigateur.
Merci de ta réponse collègue! :D:
22
Pop !

I recommence !

tu vas sur http://ticasso.free.f
tu cliC sur "GT-6 Board"
tu arrives sur la liste des repertoires
tu choiz "patch Board" et tu arrives sur Groupes, Guitar Heros, patch perso, etc.
nous allons essayer d'aller sur "Guitar Heros"
et là, tu as "Angus", "Carloch Santana", "Edy Van Halen", etc...

tu cliques - gauche - sur Van Halen et là, tu as le patch.
tu clic - Gauche - à nouveau et tu télécharges le Patch
That's all folks ...

si vraiment ca merdum, laisse moi un mail pour que je t'envoi la purée
mais cela devrait focntionner à partir de la page de chargement

@plouche
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
23
OKI OKI je vais essayé ca!
Merci pour ton détail c cool :bravo:
je te tiens au jus si sa marche
A pluche ET VIVE LE ROCK
24
Re salut tu ne t'es pas trompé dans ton lien?? je viens d'essayer mais page introuvable je veux pas etre chiant mais g essayer à maintes reprise.......... :???:
25
RE RE lol
bon je suis arrivé sur ta page mais toujour pareil, c a dire une fois sur le patch page blanche. A GAUCHE DU PATCH G UN POINT D4INT2ROGATION.
peut etre ke je n'ai pas le bon programe pour l'ouvrir?
moi j'ai gt pro editor et gt pro labrarian
26
Yop

j'ai trompé, il manque un "r" après l'url mais le reste fonczionne gorrectment.

essayes ça, sans les images ....
http://ticasso.free.fr/boss/Patchs%20Board/

tu auras le dossier complet

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
27
Oki MERCI;
mais j'arrive pas à ouvrir les SYX
ta un lien pour ca
merci
28
En fait moi je penssais ke c'était des fichier midi ke l'on pouvait ballancer directement sur le gt pro. vois tu???
aPPErement sa doit etre des fichier texte? ou je me goure??
29
Pip !
Yes, il y a gourrance, il va te falloir un "Labrador" ...

jettes un Yeux la dessus
/multieffet-guitare-electrique/boss/gt-pro/forums/t.140662,patchs-pour-gt-pro.html

bon courage
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition