Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/276
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Comparaison fonction EXP Pedal Switch entre GT-Pro et GT-8

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 948 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comparaison fonction EXP Pedal Switch entre GT-Pro et GT-8
Bonjour,

Pour ceux qui comme moi, connaisse les deux machines (GT-Pro et GT-8), dire qu'il y a une "certaine ressemblance" n'étonnera pas ! :lol:

Par contre, j'ai beau chercher autant que je peux, je ne trouve aucune référence dans le GT-Pro, sur une fonction EXP Pedal Switch que j'utilise dans le GT-8. :???:

Pour faire simple, je simule une Cry Baby, je l'enclenche sur le GT-8 comme si c'était une "vraie" Cry Baby, en appuyant fermement sur l'avant, ce qui active l' EXP Pedal Switch (réglée sur Wah-Wah On/Off). :bravo:

Je voudrais faire la même chose avec le GT-Pro. :D:

Est-ce possible ? Avec un FC-200 ? Avec un FC-300 ? Un autre pédalier ? :??:

D'avance merci à tous ceux qui répondront !
Afficher le sujet de la discussion
11
Les PC ??? je n'ai pas porté d'attention a ca , je croyais que c'était en rapport avec l'éditeur du PC , je ne sais pas c'est quoi...

le FC-300 roule en 4 mode
-Standard
-Controle (CC)
-System
-Patch
moi je suis avec le mode controle , mes CC# sont tous programmer la dedans . les 2 pedale avec les fleche , servent a shifter pedale 1@5 ou 6@10
je ne me sers pas des 2 pedale controle , je ne sais pas comment elle fonctionne dans ce mode .

en mode standard , on peut appeler les banques ( cèest comme tourner le Jog a coté de la fenetre du GT-PRO: 0-1 0-2 0-3 0-4 0-5 0-6 0-7 0-8 0-9 1-0 1-1 etc.. )

desolé pour les 2 autres modes, ils me sont encore inconnu ,
12

Citation : En plus, je suis persuadé que le GT-Pro, comme le GT-8 avec lequel je l'ai fait, est capable d'assigner une même pédale (ou switch) à plusieurs assigns (jusqu'au 12 pourquoi pas !).

Comme ça, tu change pleins de parzamètres d'un seul coup !

Cesse d'être persuadé, tu as tout simplement raison et c'est ainsi que fonctionnent TOUS les GT depuis le début c-à-d depuis le GT-5. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org