Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2008 à 13:30:43Comparaison fonction EXP Pedal Switch entre GT-Pro et GT-8
Bonjour,
Pour ceux qui comme moi, connaisse les deux machines (GT-Pro et GT-8), dire qu'il y a une "certaine ressemblance" n'étonnera pas !
Par contre, j'ai beau chercher autant que je peux, je ne trouve aucune référence dans le GT-Pro, sur une fonction EXP Pedal Switch que j'utilise dans le GT-8.
Pour faire simple, je simule une Cry Baby, je l'enclenche sur le GT-8 comme si c'était une "vraie" Cry Baby, en appuyant fermement sur l'avant, ce qui active l' EXP Pedal Switch (réglée sur Wah-Wah On/Off).
Je voudrais faire la même chose avec le GT-Pro.
Est-ce possible ? Avec un FC-200 ? Avec un FC-300 ? Un autre pédalier ?
Les PC ??? je n'ai pas porté d'attention a ca , je croyais que c'était en rapport avec l'éditeur du PC , je ne sais pas c'est quoi...
le FC-300 roule en 4 mode
-Standard
-Controle (CC)
-System
-Patch
moi je suis avec le mode controle , mes CC# sont tous programmer la dedans . les 2 pedale avec les fleche , servent a shifter pedale 1@5 ou 6@10
je ne me sers pas des 2 pedale controle , je ne sais pas comment elle fonctionne dans ce mode .
en mode standard , on peut appeler les banques ( cèest comme tourner le Jog a coté de la fenetre du GT-PRO: 0-1 0-2 0-3 0-4 0-5 0-6 0-7 0-8 0-9 1-0 1-1 etc.. )
desolé pour les 2 autres modes, ils me sont encore inconnu ,
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
12Posté le 18/03/2008 à 11:55:51
Citation : En plus, je suis persuadé que le GT-Pro, comme le GT-8 avec lequel je l'ai fait, est capable d'assigner une même pédale (ou switch) à plusieurs assigns (jusqu'au 12 pourquoi pas !).
Comme ça, tu change pleins de parzamètres d'un seul coup !
Cesse d'être persuadé, tu as tout simplement raison et c'est ainsi que fonctionnent TOUS les GT depuis le début c-à-d depuis le GT-5. ;)
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)