Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/276
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Gt Pro + pédales (overdrive, disto, fuzz,.)

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 250 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gt Pro + pédales (overdrive, disto, fuzz,.)
Salut, je viens de passer du Gt-8 au Gt pro et je ne regrette pas mon choix donc voilà quelques temps que triture le bébé de boss mais mon gros point noir c'est d'ajouter au Gt des pédales tels que des overdrives ou une fuzz, j'obtiens des sons nuls qui dénature complètement le son de la pédale. Si je prend exemple avec ma maxon 808, j'arrive à obtenir un preset sympa avec le tonelab mais avec le GT pro je m'arache les cheveux :nawak: . J'ai essayé dans la boucle, après la guitare mais rien à faire!!!!
Si quelqu'un aurai une méthode pour obtenir un son convenable, ça serai bien, j'ai cherché le sujet sur le forum du Gt-8 car il me semblé avoir déjà vu ce genre de sujet mais j'ai pas su le retrouver :noidea: Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, j'ai essayé les réglages sur le [LP Send Lev] que j'ai mis sur +4Db et le [LP Return Lev] que j'ai mis sur -10dB et c'est vrai que c'est mieux mais le rendu n'est pas extra quand même. Merci pour le tuyau
12
J'ai eu une TS-9 que je me suis servis en boost (sur un gros crunch limite satu)sur le GT-Pro, par contre je la plaçais entre la gratte et le GT, le rendu était excellent mais jouant du gros métal je trouvais que les aigus de la TS n'étaient pas assez méchants, inscisifs quoi, c'est pour ça que j'ai préféré les distos custom du GT, j'ai pas essayé dans la boucle, par contre tu devrais la placer comme moi entre la gratte et le GT pour avoir une base, puis la mettre dans la boucle et régler les niveaux afin d'avoir le même son que le montage précédent, enfin c'est comme ça que je ferai.
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.