Ce qui manque surtout selon moi est le "sans fil". Ok on a ici une magnifique usine à gaz dernier cri (ecran couleur tactile, "irs",.. ), mais on a toujours un gros cable qui relie ce machin à la guitare ...+ un autre gros cable si on veut entendre le son avec un casque audio... On en a marre !!! Le "wireless" devrait être inclus systématiquement aussi bien pour brancher sa guitare, que pour écouter sur un casque (comme le fait un produit comme le waza air par exemple, qui est de Boss justement..).
Dernier cri avec des limitations, n'oublions pas le prix, et l'écran tactile bouffe une bonne partie du prix de construction.
D'ailleurs ils n'ont même pas mis le bluetooth dedans faut le payer en plus. Et le proc est moins performant que le gt1000.
J'ai eu qq temps le Line 6 pod go wireless, donc pas de tactile mais du wireless et bien je l'ai revendu a cause de la partie wireless.
Chez toi RAS ça fonctionne, mais avec un collègue j'interferai avec son xvive, pis en concert des pertes de signales.
Le pire du pire, si ton bouzin wireless était déchargé, tu ne pouvais pas le recharger et jouer en filaire car la recharge passait par le jack intument.
Donc a ce prix là le boss ne peut pas tout avoir ahma.
Bonjour.
Une petite question:
Etant un pauvre bassiste, je vois qu'il y a peu de chose pour notre congrégation d'inclus dans la bête, cependant il y a un octaver et j'aimerais savoir si qq'un à pu le tester ? (l'octaver pour basse ..avec une basse) Qu'en est il du tracking également ?
Line6 je trouve a super bien codé la chose et possède un octaver bass super satisfaisant c'est un peu mon effet étalon pour ce genre de machine.
Et donc boss fait il aussi bien ?
Si après vous avez un avis plus général sur la question pour un bassiste, je prends l'info.
merci
Bonjour,
Je souhaite me brancher en direct dans un ampli mono canal et j’aimerai savoir si on peut utiliser uniquement la section d’effets du boss ? Je m’explique actuellement j’ai un Line 6 pod go mais il est impossible de désactiver la section préamplification. Perso la section simulation ampli ne m’intéresse pas et je veux juste profiter des effets. Ma question est : est ce que le boss permet cela ? Merci pour votre retour car c’est impossible avec le pod go.
Je m’explique actuellement j’ai un Line 6 pod go mais il est impossible de désactiver la section préamplification.
Je n'ai pas le Pod go, mais son grand frère Helix pouvait le faire (ainsi que la plupart des multi FX du marché)....
Page 9 de la notice d'utilisation, il y a le branchement en 4 câbles et il est noté :
"IMPORTANT! Veillez à ajouter un bloc Send/Return > Mono FX Loop à l’endroit du flux
du signal où le préampli de l’ampli externe doit se trouver, sinon vous n’entendrez rien. Et
n’oubliez pas de couper les blocs Amp/Preamp et Cab/IR du POD Go!
Donc faisable à priori....