Malheureusement le fichier sysex contenu dans le magnifique tutoriel contenu sur la page astuce du FCB1010 pour piloter le GX en OFF/ON ne marche pas !
Je ne savais pas que Behringer mettait à disposition un tutoriel destiné à piloter le GX700 ?! C'est une bonne initiative Comme Behringer a fait évoluer le programme interne du FCB1010 au fil du temps, peut-être que ça ne marche pas car ce tutoriel n'est compatible qu'avec une certaine version de l'EPROM interne ? Sais-tu quelle version de l'EPROM tu possèdes ?
Pour en revenir à ta question, si tu lis les posts précédents de ce topic tu pourras constater que le FCB met à disposition de l'utilisateur un certain nombre (5) de CC qui est inférieur au nombre de modules du GX. Donc, déjà, ça coince... Je n'ai jamais essayé mais peut-être que l'on peut ruser en utilisant d'autres fonctions MIDI comme les program changes ou les valeurs de contrôleur, à tester ! Malheureusement je ne pourrai pas t'aider pour l'instant car mon GX est en maintenance, désolé
Citation de : The_Thrasher Je ne savais pas que Behringer mettait à disposition un tutoriel destiné à piloter le GX700 ?! C'est une bonne initiative Comme Behringer a fait évoluer le programme interne du FCB1010 au fil du temps, peut-être que ça ne marche pas car ce tutoriel n'est compatible qu'avec une certaine version de l'EPROM interne ? Sais-tu quelle version de l'EPROM tu possèdes Non, en fait il s'agit du tuto d'audiofanzine ! Mon firmware était un V2.501E que j'ai changé pour un Uno V1.0.2F. De toute façon en éditant le .sysex on voit qu'il n'a que des fonction de note ? Je pense pas que ce soit la bonne façon...
Mais le FCB étant plus puissant qu'un FC200, il peut faire du on/off, c'est sur ! Reste à savoir comment.