Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Malheureusement le fichier sysex contenu dans le magnifique tutoriel contenu sur la page astuce du FCB1010 pour piloter le GX en OFF/ON ne marche pas !
Je ne savais pas que Behringer mettait à disposition un tutoriel destiné à piloter le GX700 ?! C'est une bonne initiative Comme Behringer a fait évoluer le programme interne du FCB1010 au fil du temps, peut-être que ça ne marche pas car ce tutoriel n'est compatible qu'avec une certaine version de l'EPROM interne ? Sais-tu quelle version de l'EPROM tu possèdes ?
Pour en revenir à ta question, si tu lis les posts précédents de ce topic tu pourras constater que le FCB met à disposition de l'utilisateur un certain nombre (5) de CC qui est inférieur au nombre de modules du GX. Donc, déjà, ça coince... Je n'ai jamais essayé mais peut-être que l'on peut ruser en utilisant d'autres fonctions MIDI comme les program changes ou les valeurs de contrôleur, à tester ! Malheureusement je ne pourrai pas t'aider pour l'instant car mon GX est en maintenance, désolé
En tout cas si tu y arrives tiens-nous au jus !
0
max...
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 28/01/2010 à 22:32:58
Citation de : The_Thrasher Je ne savais pas que Behringer mettait à disposition un tutoriel destiné à piloter le GX700 ?! C'est une bonne initiative Comme Behringer a fait évoluer le programme interne du FCB1010 au fil du temps, peut-être que ça ne marche pas car ce tutoriel n'est compatible qu'avec une certaine version de l'EPROM interne ? Sais-tu quelle version de l'EPROM tu possèdes Non, en fait il s'agit du tuto d'audiofanzine ! Mon firmware était un V2.501E que j'ai changé pour un Uno V1.0.2F. De toute façon en éditant le .sysex on voit qu'il n'a que des fonction de note ? Je pense pas que ce soit la bonne façon...
Mais le FCB étant plus puissant qu'un FC200, il peut faire du on/off, c'est sur ! Reste à savoir comment.
0
[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 17:55:52 ]