Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/314
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Sujet Boss GX 700,Behringer FCB 1010 + wah wah?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 423 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boss GX 700,Behringer FCB 1010 + wah wah?
Salut a tous!
J'ai un Boss Gx 700 depuis 5 ans et un pédalier Behringer 1010 depuis 1 ans et je n arrive pas à utiliser la deuxième pédale d'expression en tant que wah-wah.(je me suis enfin décidé à utiliser la wah wah!)
Si quelqu'un a la salution ça serait cool de me donner un coup de pouce

Je ne c pas si ça vient d'une erreur de réglage sur le GX 700 dans les paramètres "wah wah" ou bien dans les paramètres relatif au MIDI(midi OMNI mode,midi DEVICE ID,midi CHANNEL....) ou tout simplement un souci de branchement avec le Behringer ou de réglage.

Merci à tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Silvin,

Tout d'abord pour les branchements un seul câble suffit pour contrôler le GX; du MIDI Out/Thru du pédalier vers le MIDI In du GX. Les autres entrées/sorties peuvent servir par exemple à sauvegarder des patchs du multi-effet dans un appareil MIDI.

Il faut ensuite dire au GX le canal MIDI de réception, le mieux est de mettre le curseur sur "MIDI Omni" qui permet au GX de recevoir tous les canaux en provenance du pédalier.

Pour contrôler n'importe quel effet de modulation avec les pédales d'expression il sufit d'indiquer dans le programme permettant d'accéder au chaînage des effets le contrôleur MIDI qui va piloter le paramètre voulu (sélectionner MIDI ASSIGN1 par exemple et faire défiler les paramètres jusqu'à la valeur souhaitée) et lui assigner le numéro de contrôleur de la pédale d'expression. Par défaut le FCB1010 est paramétré comme suit : pédale d'expression A => CC#14 et pédale d'expression B => CC#7. Mais ces valeurs peuvent être modifiées en reprogrammant le pédalier.

Voilà, j'espère t'avoir aidé, pour piloter la WHA il suffit de suivre la procédure que j'ai donnée à Byo Shin...

Bon courage :lol:
12
Merci The Trasher, :cobra:

On essaye ça ce soir.

Silvin et Alex
Le radar est à la poignée de gaz ce que la tapette est au fromage...
13
A bein voilà!
Gt en train de répondre mais je vois que "The Trasher" m'a devancé :lol: