Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 19:53:56Pb avec le midi :(((
J'ai un gros problème avec mon multi; je n'arrive pas à le configurer en midi!!!!!
J'avais dejà fait un post à ce sujet et on m'a dit configure a carte son pour le midi; comment?
ma carte son est une SIS 7018 integrée à ma carte mère (pour info) est ce qu'il n'y a pas d'incompabilité materielle entre elle et mon gx?
J'ai vraiment besoin d'aide; toutes réponses censées sont les bienvenues.
merci.
sur quel site puis je avoir ce logiciel dedition de patchs pour le gx700?
merci davance
0
f_achernar
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 26/10/2004 à 10:56:10
Je poursuis juste sur ce sujet car je viens de lire qu'il fallait attendre "qq minutes" une fois que le GX se mettait en statut "idling..." ; c'est quoi "qq minutes" ???
parce que j'ai tenté de rentrer en bécane du sysex hier soir, donc deja le message ne passe que si le GX est réglé sur "Device ID : 32" (??), bon soit ca passe, mais effectivement ensuite il se met en "idling..." et j'ai du attendre 2 ou 3 minutes sans que rien ne se passe, aucune trace de la bonne réception du sysex en question... ??? ce serait donc plus ???
Merci