Sujet de la discussionPosté le 07/08/2004 à 16:42:07GX700 et Yamaha MFC10 Midi Foot controler
Salut à tous !
voila j'ai un GX700 dont je suis trés content et un pedalier Yamaha MFC10 avec lequel je n'arrive pas à utiliser la pédale d'exepression !! Et je voulez tout simplement savoir si vous saviez si cette pédale d'expression du MFC10 et utilisable avec le GX700 ?
J'ai aucun probleme pour les changements de patch, mais je ne comprend pas vraiment comment faire pour activer la pédale ! J'ai branché le cable midi .. essayer d'assigner la pédale au volume d'un patch dans le Levelm chain mais rien a faire
donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un arrivais à utiliser ce pedalier avec le GX700 et si comment faire concretement ?
Merci pour votre aide et pour ce site vraiment trés complet ! Ca fait plaisir ;)
Si ca clip pas tant mieux, mais si ca clip c'est encore mieux ! Hardcore jusqu'à la mort muahahaha
C'est clair que le FC200 de Boss y'a pas mieux pour contrôler le GX !
Moi j'utilise le FCB1010 qui est la réplique du FC200 par Behringer et j'en suis content. Le seul truc que tu ne peux pas faire c'est programmer le GX directement à partir du pédalier (dans le cas du FCB1010).