Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/312
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Sujet GX700 et Yamaha MFC10 Midi Foot controler

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 711 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion GX700 et Yamaha MFC10 Midi Foot controler
Salut à tous !

voila j'ai un GX700 dont je suis trés content et un pedalier Yamaha MFC10 avec lequel je n'arrive pas à utiliser la pédale d'exepression !! Et je voulez tout simplement savoir si vous saviez si cette pédale d'expression du MFC10 et utilisable avec le GX700 ?

J'ai aucun probleme pour les changements de patch, mais je ne comprend pas vraiment comment faire pour activer la pédale ! J'ai branché le cable midi .. essayer d'assigner la pédale au volume d'un patch dans le Levelm chain mais rien a faire :(

donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un arrivais à utiliser ce pedalier avec le GX700 et si comment faire concretement ?

Merci pour votre aide et pour ce site vraiment trés complet ! Ca fait plaisir ;)
Si ca clip pas tant mieux, mais si ca clip c'est encore mieux ! Hardcore jusqu'à la mort muahahaha
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair que le FC200 de Boss y'a pas mieux pour contrôler le GX !

Moi j'utilise le FCB1010 qui est la réplique du FC200 par Behringer et j'en suis content. Le seul truc que tu ne peux pas faire c'est programmer le GX directement à partir du pédalier (dans le cas du FCB1010).