Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-50
Photos
1/477
Boss ME-50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Fender Blues DeLuxe

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 303 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fender Blues DeLuxe
Voila, je voudrai aquérir un Fender Blues DeLuxe, mais sur les forum que j'ai pu lire, on déconseille fortement de le coupler avec un multi-effet car le numerique ne ferai que gacher un peu le superbe son tt lampe de magnifique combo 40W... Mais bon je ne sais pas encore quelles efet j'ai envie d'utiliser donc je voulai utiliser dans un 1er temps un multi-effet pour me faire une idée pui acheter au fur et a mesure des pedales indépendantes avec les effet que je prefere... Penser vous que le ME50 pourai eter un bon multi-effet qui ne gacherai aps trop mon son, qui serai facil a utiliser et aillant un bon rapport qualité/prix...
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai pas dis que le boss etait bon a mettre a la poubelle. C'est un choix pertinent comme matos. Mais juste fo savaoir que les sat. numeriques rendent moyen quand tu es en studio. Le rendu est tres propre mais manque de chaleur. Rien n'empeche de prevoir un autre type saturation couplé au boss Me 50 type Mxr ou GT2 voir meme boss OS2. J'obtiens une meilleur sturation avec ma boss OS2 que celle du Me50. Personnelement c est la configuration que justilise.