Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-50
Photos
1/471
Boss ME-50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Cherche un multi effet simple " a potard".

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 099 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cherche un multi effet simple " a potard".
Salut a tous

Je cherche un multi effet de bonne qualité, surtout au format "potard" c'ets a dire comme pour les pédale, on tourne on joue. Pas d'écran de réglage de 1 a 20... Je suis donc intéressé par celui ci.

Je ne cherche que la modulation, les delays, reverb, le reste je m'en fou. (disto, compresseur, ns... ca j'ai ce qu il faut)

Je joue sur epiphone g400, marshall valvestate 8100 sur 4*12 benton, pour le reste voir mon profil. Bugdet jusqu'a un 200e grand max.


Le gros hic j'ai vu que certain d 'entre vous parler du fait que ce pédalier dénature le son !! Horreur malheur!! Est ce que celui ci vaut le coup, autre chose a proposer qui repondrait a mes beosins?

MErci a tous !! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le Boss ME50 est en effet très pratique, très bien foutu, simple et plein de possibilités. Par contre, vu les prix d'occas, çà vaut vraiment le coup de l'acheter en 2ème main ; j'ai même vu une annonce pour un Boss ME50 à 120 euros !!

Par contre, peu d'utilisateurs partagent leurs réglages sur bossME50/Free.fr et c'est bien dommage !!!
12
J'ai vu ca oui ce site c'est pas mal pour les réglages! Je pense bientot pouvoir y mettre mes premier réglages !
13
JE voi beaucoup de possesseur du me50 qui se plaigne du signal bouffé par le me50, que celui ci ne respecte pas le son d'origine...? A votre avis sur la vs8100?
14
Mais non, y'a pas de lezard. Je possede trois 3 guitares electriques, et je peux te dire qu'on les reconnait bien l'une de l'autre quelque soit les effets. Apres, il ne faut pas se leurer, un multi effets à 250€, bin, il sonne moins bien qu'un autre à 1500€ (j'en possede un dans ce style). Mais globalement, je trouve l'ergonomie et le rapport qualité/prix excellents.

https://www.youtube.com/channel/UCP5kZhskxJOMfD0C6_kHvUw