Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-50
Photos
1/471
Boss ME-50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Problemes de larsen sur boss me 50

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 061 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problemes de larsen sur boss me 50
Bonjour a tous!!! :D: :D: :D:

voila j'ai acheté un boss me 50 hier je l'essai en magasin les sons super,grosse disto, facile a se servir etc...

seulement voila j'arrive chez moi je le branche
et des que je j'active un overdrive ou une distorsion (mt2,loud,rat tous en fait ) j'ai un enorme larsen ingerable :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: et a partir d'un tres bas volume!!
mon matos c'est un marshall valvestate 100 watt, LTD eclipse avec EMG 81 et ibanez RG 470 avec seymour duncan.

c'est normal ou la pedale a un probleme??? :???: :???: :???: :???:

j'ai vu quelque post ou c'etait dis mais c'est vrai le boss sonne totalement differement au magasin et a la maison!!!
je trouve les effets decevant trop "plat" tro artificiel
je sors d'un zoom 707 qui est de - bonne qualité et je trouvé les effets + convaincant!!

mais je pense que c'est moi qui sais pas le regler!
des conseils??

merci a tous pour vos reponses!
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

le truc c'est que plus tu augmente le drive plus le son sera fort (et distordus mais sa c'est ce qu'on veut)et donc plus le risque de larsen est présent.
Pour mettre le drive a fond il fodrait baisser tous les autres volumes (guitare, amplie, pédales ...) et les autres potars qui sont à coté du drive et surtout ne pa resté à coté de ton amplie (5m au min surtout que t'a tout à tes pied ou presque). Et plus tu met fort plus il faut s'éloigner.

Ensuite il faut savoir le gérer si tu joue avec le larsen! :|
Et surtout bon jeux. Flo
12
EuuuuHh... question bête, mais quelle guitar utilise tu , et qu'elle ampli:?:

Merci :clin: :!: :!: :!: :!: