Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-50
Photos
1/472
Boss ME-50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Me 50 , Muse map of the problematique

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 296 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Me 50 , Muse map of the problematique
Salut a tous , j'ai la boss Me-50 et je n'arrive pas à avoir le son, surtout le delay qu'il y a dans la chanson MAP OF THE PROBLEMATIQUE de MUSE donc voila si quelqun à des suggestions de reglages ce serait simpa ! :D:

Video ici de Map of the problematique : https://www.youtube.com/watch?v=UysYqFAC2gk
Afficher le sujet de la discussion
11
En plus ce mec a éclaté une Wolfgang sur scène, il y a des choses qui ne se font pas, l'ami! la prochaine fois prends une strat pour ça! :demon:
12
Y'a des tofs de ça ?
:)

Je suis Charlie

13
Alors pour le son de map of the problematique Matt utilise 2 whammy et un séquenceur.
14
Matthewjamesbellamy, malgré ton pseudo, on aimerait que tu files tes sources. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
> Greg : Non, c'est issu d'une interview parue dans un guitarpart ou Guitar Xtreme.
16
Je relance un peu ce thread, une question me tarraude un peu concernant la dernière tournée Black Holes & Revelations...
allez donc jeter un oeuil sur le topic que posté à ce sujet :

/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.232933,muse-tournee-bh-amp-r-bellamy-et-son-piano-kawai-blanc.html
17
Mes sources: musewiki.com
18
Ah ouais, pas mal le site que tu mentionnes matthewjamesbellamy! surtout les infos sur le matos, claires et exhaustives! :bravo: