Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2007 à 12:53:40Me 50 , Muse map of the problematique
Salut a tous , j'ai la boss Me-50 et je n'arrive pas à avoir le son, surtout le delay qu'il y a dans la chanson MAP OF THE PROBLEMATIQUE de MUSE donc voila si quelqun à des suggestions de reglages ce serait simpa !
En plus ce mec a éclaté une Wolfgang sur scène, il y a des choses qui ne se font pas, l'ami! la prochaine fois prends une strat pour ça!
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12Posté le 10/05/2007 à 11:01:45
Y'a des tofs de ça ?
0
Je suis Charlie
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 10/05/2007 à 11:22:19
Alors pour le son de map of the problematique Matt utilise 2 whammy et un séquenceur.
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
14Posté le 10/05/2007 à 15:21:29
Matthewjamesbellamy, malgré ton pseudo, on aimerait que tu files tes sources.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15Posté le 10/05/2007 à 17:29:19
> Greg : Non, c'est issu d'une interview parue dans un guitarpart ou Guitar Xtreme.
0
Muh Nods
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16Posté le 10/05/2007 à 19:57:03
Je relance un peu ce thread, une question me tarraude un peu concernant la dernière tournée Black Holes & Revelations...
allez donc jeter un oeuil sur le topic que posté à ce sujet :