Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-50
Photos
1/471
Boss ME-50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Me 50

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 1 743 vues
  • 3 followers
1 Me 50
Je suis desesperer :furieux:
Jai parcouru tout le web pour trouver des reglages pour Me-50
RIEN :furieux:
Que pour ax1500g
Personne aurait des reglades a me faire parvenir
SVP
Afficher le premier post
11
Avis conforme à ce qui a été dit précédemment, pour ma part: Moi je suis plutôt branché "roots" comme son: sixties,....je dois dire que le ME50 fait des merveilles avec mon couple fétiche: Rickenbacker360 vintage pick-ups + combo Orange Rocker30. La palette de sons possibles est bluffante!Un de mes réglages préféré, indiqué en code horaire (12=curseur vertical):
-Tone modify: presence
-Compressor: Sustain: 11; level:12
-NS:11.5
-reverb:11
-master level (à ajuster avec le gain de l'ampli):9
-Overdrive:OD-1+variation; drive:11; bottom:13.5; tone:14; level:10
-Modulation: Chorus; Rate:10.5; Depth:12; E.level:10.5
-Delay: 100-500ms; Time:13; feedback:10 ; E.level:13.
Le résultat dépendra essentiellement du matos et du son recherché...metal s'abstenir!. Pour ceux qui ont eux la chance de commander le ME50 chez thomann, un tableau de réglages pour obtenir le son de quelques pointures est joint (Hendrix, the Edge, Clapton, ....). J'ai essayé et enregistré quelques uns de ces régalges dans la banque de données du Me50 de façon à les avoir toujours sous la main.
12
Ref :

Citation : Pour ceux qui ont eux la chance de commander le ME50 chez thomann, un tableau de réglages pour obtenir le son de quelques pointures est joint (Hendrix, the Edge, Clapton, ....). J'ai essayé et enregistré quelques uns de ces régalges dans la banque de données du Me50 de façon à les avoir toujours sous la main.


Pourrait-on avoir ce type de reglages afin de les tester et le cas echeant les sauvegarder ds la bank du Me50 ?
13
John1 tu pourrais mettre les réglages recus de chez Thomman sur mon site ?

http://bossme50.free.fr ca m'interesse et pis ca peut surement interesser les autres aussi ^^ (cf le msg au dessus :D)

merci d'avance !

++