Sujet de la discussionPosté le 17/04/2009 à 11:03:14[News] [NAMM] Boss: ME-70 et autres nouveautés
Salut stephaneschmit
ayant acheté ce joujou hier, apres avoir squatter la bete plus d'une demi heure au magasin, je peux te dire que le looper est simple à utiliser puisqu'il n'est possible que d'enregister et faire stop. dès que le looper est désactiver : c'est mort, il y a plus qu'a recommencer. De plus impossible de supprimer une piste dans le cas d'une éventuelle erreur. Mais ca reste une belle petite machine... mon avis suivra prochainement
J'attends ton avis avec impatience!
Cette petite bête m'intéresse beaucoup. Mais vu que je n'ai pas énorment de moyens faut vraiment que je suis sûr qu'elle me serve et qu'elle m'évite d'acheter d'autres pédales. Peut-être un disto et EQ 7 bandes mais ça serait tout. Sur ce, je vais aller l'essayer en magasin des que j'aurais le temps.
Et après tu peux faire un break genre Pom pom pa padam shtinnk shhhtou pa tschh schtaaaa???
baraki90
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 14/05/2009 à 17:28:00
Voila une idée pour le son que l on peut en tiré ... tout est fait avec ma GODIN EXIT 22 même la basse ( ce n'est pas l octaveur mais le whammy en -1), le BOSS ME 70 et mon LINE 6 120
bonne écoute et dès que le temps me le permettra je ferai un test plus poussé de la bête mais je dis d'avance que c'est du lourd ^^ ( je lai deja testé sur un laney vc et un fender hot rot deluxe )