Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Boss: ME-70 et autres nouveautés

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 832 vues
  • 7 followers
1 [News] [NAMM] Boss: ME-70 et autres nouveautés
Boss présente une nouvelle gamme d'accordeur de même que le nouveau multi-effets de la marque, le ME-70.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça ne leur ferait pas de mal d'embaucher un mec pour s'occuper du design de leurs pédalier, chez Boss !
3

Hors sujet : Décidément, mon Canonballounet, tu joue de malchance en ce moment avec ce fameux "censé/sensé" ;)...

Citation : la technologie de modélisation COSM sensée délivrer une dynamique et une qualité sonore naturelles.



Alors, je répète:
"Censé" avec un C = Supposé faire ceci ou cela.
"Sensé" avec un S = Avoir du bon sens.



Sinon, c'est clair que les coups et les douleurs, ça ne se discute pas, mais là, faut avouer qu'autant le GT-10 que le ME70 ont un sale tronche...

En m^m temps, matez la concurrence, Digitech par exemple, qui sont tout fiers de présenter leur gamme RP relookée. Ben c'est plutôt tristounet aussi dans le genre cybercyborguedesbacsàsable...

Moi m'en fout, j'utilise un AXE-FX Ultra :langue: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4

Citation : Ça ne leur ferait pas de mal d'embaucher un mec pour s'occuper du design de leurs pédalier, chez Boss !


Bin d'une certaine manière ce pédalier est super conforme à l'image de boss: FONCTIONNEL. on voit le screenshot on comprend tout comment ça marche, pour les régalages en live, un bouton pour chaque fonction, clairement indiqué. Chez boss on est là pour faire du son, pas de l'image!
5
Moi je pouvais pas voir le ME-20 en peinture alors je fait que le ME-70 ressemble au ME-50 que j'adore, c'est une super nouvelle. En fait, tout dans le ME-70 est une super nouvelle. Je l'aime déjà.
6

Citation : La fonction Phrase Loop permet d'enregistrer jusqu 38 secondes de boucle.


c'est pas mal sa dans un multi effet
7
J'ai comparé ses spécifications avec celles du ME50 et suis un peu déçu:

10 Overdrive/Distortions au lieu de 22 sur le petit frère.

Plus que 1 chorus au lieu de trois

Plus de fonctionnalités, certes, mais pour un multieffet de gamme soit disant supérieure, c'est curieux de limiter le nombre d'effets !!

Bon, il m'intéresserait quand même bien, pour bidouiller à la maison, si les OD/DS sont de qualité. (mais ayant lu du mal de celles du ME 20, (même liste) j'ai des craintes).

Il sort quand?
8

Citation : How Do I Use the Phrase Looper?

Turn the DELAY TYPE knob to select PHRASE LOOP. The red indicator on the DELAY pedal flashes.

Press the DELAY pedal to start recording.

Play your performance.

When you’re finished, press the DELAY pedal again to stop recording.

The new phrase automatically plays back.

To overdub on top of the recorded phrase, press the DELAY pedal.

To stop overdubbing, press the pedal once more.

To stop the phrase and erase it, press the DELAY pedal twice.

To stop the phrase while you’re overdubbing, press the DELAY pedal three times.


Donc tout sur la même pédale ? C'est d'un pratique.. J'espère que Digitech fera mieux avec les x55 parce que sinon, j'en connais un qui aura revendu son me-50 un peu vite.. :(
9
C'est quoi X55 Digitech?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Les RPx55. RP255 et RP355. Sans RP c'est sûr que c'est moins clair.
11
Salut stephaneschmit

ayant acheté ce joujou hier, apres avoir squatter la bete plus d'une demi heure au magasin, je peux te dire que le looper est simple à utiliser puisqu'il n'est possible que d'enregister et faire stop. dès que le looper est désactiver : c'est mort, il y a plus qu'a recommencer. De plus impossible de supprimer une piste dans le cas d'une éventuelle erreur. :nawak: Mais ca reste une belle petite machine... mon avis suivra prochainement :bravo2: