Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos réglages perso: ici !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 15 637 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vos réglages perso: ici !
Salut, voici un petit topic sur lequel je vous propose de poster vos réglages perso, mais aussi ceux qui se rapprochent au mieux de vos idoles en tout genre...
On procédera à peu près comme suit:
Comp/fx: comp.: sustain...Attack...Level...
OD/DS: natural: drive...Tone...Level...
Modulation:.....
DElay....
Reverb (ex. room: 30)
(Préamp)

Voilà merci, moi je cherche un son gilmour, un satriani, un zakk wylde et un slash...Si quelqu'un a déjà, merci de poster !
:8O:
Musicalement !
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors le mode solo sert à ce que ton son ait plus de profondeur. Moi je l'utilise quasiment tout le temps, ça me donne un sustain terrible et lorsque je branche ma disto dessus, c'est vraiment THE disto que je cherchais.
Au niveau des réglages :
Comp/FX : sustain sens 80/90, Attack tone : 90/99 (c'est vraiment du très lourd) et le bouton tourné sur solo.
OD/DS : j'utilise la plus part du temps la modern. Je peux utiliser 3 autres : la fuzz, la metal et la classic. Et puis il faudrait que j'explore les autres disto aussi.
Drive 50/60 et tone 35/40
Après je change pas mal au niveau de la modulation et delay, même si j'aime jouer en 416 ms niveau delay et j'aime aussi le delay avec chorus, surtout en disto, ça donne un son... magique.

Enfin après je fais quelques réglages au niveau de mon ampli pour travailler encore plus le son (6505+ 112 combo Peavy). Puis je m'éclate. La disto est vraiment très lourde. il y a un certain volume où elle est magnifique. Après si t'augmentes bah... c'est encore plus sympa mais faut égaliser ça avec tes réglages amplis. Enfin c'est compliqué comme réglages mais j'y ai passé du temps et j'aime ce son ! Surtout en micro manche ;)

Mais ce pédalier est vraiment très sympa et même un an après son achat je découvre encore des choses ! Pour quelqu'un qui a un budget de 240 max, c'est niquel. Sincèrement. Le rapport qualité/prix est super.