Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet GNX4 et GNX 3000 quelle difference

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 303 vues
  • 7 followers
1 GNX4 et GNX 3000 quelle difference
Bjr,
bon je lis pas mal de post ici et ailleurs et j'hésite fortement entre le GNX4 et le POD xt Live mais voilà que je découvre le GNX 3000 j'ai lu les caractéristiques il est assez proche du GNX 4 alors je sais plus faut que j'essaye les 3. Mais mon magasin de musique n'a pas de digitech je dois essayer un pod un we mais pas de digitech que pouvez vous me dire sur le GNX4 et le GNx 3000?

Merci pour tout
Philippe et bonne année 2006

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

Afficher le premier post
11
Comme déjà dit plus haut ... la principale diférence se fait au niveau des caractéristiques ... d'un point de vue sonore ... c'est identique avec peut-être moins de simu
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
12

Citation : C'est fou quand on sait que la bete est le nouveau best seller US!



On ets en france, dans un pays ouil y a pas mal d'attardés, les premieres fosi ou j'ai parlé de la variax j'ai cru que j'allais me faire trucider, et oui pays la langue est encotre compliquée pour rien. enfin,,,,on a le chomage, le rmi, la sécu etc..........alors pourquoi se casser le c.....
13
Salut ceddie, en fait le gnx 3000 n'a pas de huit piste intégré mais par contre possède 3 fois plus de simu et d'effets que le gnx4. il est dons plus comparable aux pod xt live, tonelab etc... mais en plus il possede une boite a rythmes et un interface audio pour les enregistrements. A noter, on peut contrairement au pod, enregistrer dés l'achat du pédalier car pas besoin d'acheter le logiciel d'enr., il est fournit avec.
14
Sergio,

Si la marque Digitech est si peu diffusée en France c'est je pense une question d'investissement marketing et d'intérêt financier pour les revendeurs ... c'est effectivement du bon matos qui a des qualités et des défauts, les composants de traitement du signal DSP sont similaires voire identiques dans les différents processeurs d'effets...

Quant à tes réflexions de type café du commerce à la Sarko ...

reste sur le sujet musique

:lol:
15
Entièrement d'accord pour le marketing ... ici c'est vox and co qui mènent la danse ... mais au bout du compte seules les oreilles jugent ;)

Hors sujet :

Citation : Quant à tes réflexions de type café du commerce à la Sarko ...

reste sur le sujet musique



Et voilà une réflexion très sarkosienne ... no coment ...

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
16

Citation : Quant à tes réflexions de type café du commerce à la Sarko ...

reste sur le sujet musique



Oki, mea culpa :oops2: restons sur la zik :boire:
17
Question con ceddie, tu as ou avais un gnx 4, pourrais tu me dire si l'on peut jouer en meme temps que la boite a rythme? ou si celle ci ne sert que pour les enregistrements.Je joue depuis 25 ans avec des pédales, alors désolé pour la question!! je vais commander un gnx 3000, je pense que ce sera pareil que sur gnx4.
18
Oui ... bien sûr que tu peux !!! :bravo2: Sinon, ça serait vraiment très dommageable !
Tu peux même importer/créer tes propres patterns de batteries ...

Je crois que la seule différence entre le gnx4 et gnx3000, c'est que ce dernier n'a pas d'enregistreur embarqué et qu'il faut passer automatiquement par l'ordinateur pour s'enregistrer (soft fourni) ... autrement, il me semble qu'il lit aussi les MP3 (comme le gnx4) ...

Ces engins sont de la bonne câme ... vraiment ;)

PS : ne sois pas désolé pour ces questions ... je suis content moi ausi qu'on réponde aux miennes, aussi simples semblent-elles être ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
19
Merci ceddie, a bientot!!
20
Titot a écrit : pourrais tu me dire si l'on peut jouer en meme temps que la boite a rythme?
Comme la dit ceddie on peu jouer avec la boite à rythme mais l'avantage c'est que tu n'est pas obligé de faire sortir la boite à rythme sur ton ampli
tu peux très bien la faire sortir sur une sono ou via une table de mixage , c'est très utile si tu récupère des fichiers midi pour jouer dessus à plusieur .