Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Cooment enregistrer le gnx4 en sortie ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 462 vues
  • 3 followers
1 Cooment enregistrer le gnx4 en sortie ?
Salut à tous,

alors voilà : je m'eclate bien avec le gnx4 que je branche sur le micro de mon sax et je m'écoute avec un casque... parce que j'ai pas d'ampli.
j'utilise les effets de son, l'enregistreur, les loops principalement...
jusqu'ici tout va bien :D:

je voudrais enregistrer ce que je "produis" en direct sur mon ordi... tout ce qui sort du gnx... sans passer par le stockage sur la carte compact flash !
bref faire une prise "live"

pouvez-vous me dire comment le brancher, quelle sortie utiliser et quel programme informatique est le + adapté (j'ai ProTrackPlus et Adobe Audition) ?
:???:

Merci
:P:
2
Niveau branchement il faut juste le cable USB. Sauf problème particulier, le manuel est suffisant pour arriver à tout configurer. Sinon ya les tutos de Craig Anderton qui expliquent un peu plus.
http://www.guitarworkstation.com/tutorials.htm
notament le n°5 et le n°6
(à condition de lire l'anglais...)
Niveau logiciel, c'est PTP qui est fourni avec le GNX donc le manuel et les tutos sont axés sur ce programme. Mais j'ai déjà utilisé Audition avec le GNX4 et j'ai pas rencontré de problème particulier. Ca se config facilement pour qu'il utilise le GNX comme interface carte-son USB


Hors sujet : A part ça, la proposition tiens toujours si tu galère et que tu veux que je vienne te dépanner (moyenant un ptit coup à boire :clin: ) et aussi si tu veux passer taper le boeuf à une répèt (lundi soir à st jean de vedas)

Et que vive le rock libre !!!
3
A coté de montpellier ?

je suis a orleans depuis 89, mais suis de montpellier :boire:
4
Merci pour tes tuyaux !
il faut vraiment que je me pense sur la question...

je n'ai que très peu de temps à y consacrer en ce moment
mais je relève l'invit et j'espère trouver une occas'

A+