Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP2101 Artist
Photos
1/113
DigiTech GSP2101 Artist

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

Sujet Possible d 'utiliser ce preamp avec un ampli clavier KB/100?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 812 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Possible d 'utiliser ce preamp avec un ampli clavier KB/100?
Voila tout est dans la question?
je me tate pour le prendre (etant donné que metheny l 'utilise donc j 'imagine la qualité du truc!)

j 'ai l 'habitude de faire ressortir mes sons sur un ampli clavier peavey kb/100 donc je me demandais si on pouvait sans problemes faire des sons fusion avec ce type d 'engin, comme je faisais avec mon VG88?

Sinon les effets sont il vraiment bon?
concernant le reverb y a til une grande difference avec un reverb lexicon pcm 70?
y a il egalement comme effet le "vibrato"?

merci
Rémy.
Afficher le sujet de la discussion
11
Faut quand meme faire gaffe. On est des utlisateurs de cette machine, on n'est peut etre pas le gens les plus objectifs pour dire que le gsp est meilleurs que le VG. As tu posé les memes questions sur le forum du VG? Nous comme on l'a, forcement on le trouve super :??:

https://www.youtube.com/channel/UCP5kZhskxJOMfD0C6_kHvUw

12
Oui mais je suis pas sur que les mecs du forum vg connaissent ce preamp...
je vais voir!
13
D'ailleurs frank gamballe il a fait deux presets sur la version artiste: "lead on me" et "Smiling chords" resp N°1 et 2...
14
Oki merci, si il a ete utilise par frankie et metheny ca doit pas etre mauvais! :clin:

par contre j 'hesite, vraiment une grande difference entre le reverb/delay du digitech et un reverb lexicon MPX G2? et avec un Sony VPSV77?
15
De toute facon je comptais utiliser le lexicon que pour les effets (reverb et delay), pas pour le preamp

le truc c 'est que personellement je suis un grand fan de beaux reverbs (a la metheny dans "au lait"), je veux absoolument un tres tres beau reverb

mais je me vois quand meme mal m 'acheter un lexicon pcm70 pour la reverb puis le digitech pour le preamp + autres effets
Ca ferait un sacré investissement...
faudait trouver un compromis car je deteste justement les reverbs trop epaisses a la VG88

en tout cas bon rien que pour le pream je sais pas si pour le style que je fait je peux trouver mieux donc deja ca semble quasi reglé de ce coté la :)